Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.


+7
crono91
patdxfr
graine au vent
frere tug
julien29
Lapin44
xtian29
11 participants

    Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan

    julien29
    julien29


    Messages : 222
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Age : 44
    Localisation : camaret sur mer

    Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan  - Page 2 Empty Re: Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan

    Message  julien29 Mar 24 Mar 2015 - 20:41

    Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan  - Page 2 391561 , je pense avoir trouver un bon compromis comme je le voulais, maintenant il faut le testé en bassin pour voir les réactions, donc les trim dispo sont les régimes moteur DT5 : moteur gauche DT6 : moteur droit, la translation des pâles se fait donc au manche verticaux et les safrans se font au manche horizontaux :



    donc à testé pour approuver

    Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan  - Page 2 563289 , julien.
    xtian29
    xtian29


    Messages : 12967
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Far Ouest

    Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan  - Page 2 Empty Re: Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan

    Message  xtian29 Mar 24 Mar 2015 - 20:51

    Julien29 a écrit:maintenant il faut le testé en bassin pour voir les réactions

    Quand tu veux mais prend aussi JC Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan  - Page 2 10197

    Ceci-dit avec un pont et peut-être des safrans serait pas mal non plus Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan  - Page 2 10197

    A+ Xtian Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan  - Page 2 410542

    julien29
    julien29


    Messages : 222
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Age : 44
    Localisation : camaret sur mer

    Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan  - Page 2 Empty Re: Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan

    Message  julien29 Mar 24 Mar 2015 - 20:54

    oui xtian, je vais prendre le temps de préparer le pont, histoire de ne pas pomper l'eau à la seringue Very Happy et de pouvoir gouverner les safrans aussi ...
    graine au vent
    graine au vent


    Messages : 180
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 84
    Localisation : Camaret sur mer

    Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan  - Page 2 Empty Re: Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan

    Message  graine au vent Mar 24 Mar 2015 - 21:47

    Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan  - Page 2 563289   OK
    hiboumarin
    hiboumarin


    Messages : 752
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Lesneven

    Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan  - Page 2 Empty Re: Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan

    Message  hiboumarin Mer 25 Mar 2015 - 8:45

    Bonjour.
    parfait. On va faire des mini towing day toutes les semaines. Xtian n'aura plus le temps de finir ses canots. Moi je réserve les jeudi comme d'habitude.
    Aller un peu de sérieux. J'espère que la configuration que tu donne à ta radio te permettra de bien diriger ton canot, Julien. Je ne trouve pas cela pratique. Enfin c'est vous qui voyez !
    A+

    Contenu sponsorisé


    Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan  - Page 2 Empty Re: Essais Morbihan - Velox - Argonaute à Porz Bihan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 3:53