Hello
Comme déjà 4 ou cinq de ces ex collègues remorqueurs de haute-mer de chez Bugsier, l'Oceanic devrait être transformé en yacht. C'était le "der des der" de ces grands remorqueurs allemands. L'Oceanic servait encore il y a deux ans de remorqueur d'intervention sous contrat gouvernemental comme chez nous les Abeille Bourbon, Liberté, Flandre etc...
http://www.charterworld.com/news/87-explorer-yacht-oceanic-conversion-icon-yachts-seas
Voilà par exemple l'ex-Simson devenu Lone Ranger (c'est le nom d'un personnage de BD comme Tintin ou Spirou chez nous ... ou devrais-je dire chez eux ... les Belges)
A Nouméa j'avais vu cet ancien supply américain, déjà du matériel un peu basique, mais là une conversion pas-glop pas-glop. Que de fautes de goûts dans les volumes, les lignes de coques, les inclinaisons ...
http://www.charterworld.com/index.html?sub=yacht-charter&charter=shadow-support-yacht-suri-1460
Celui-ci, un ancien AHTS de chez OSA (encore originaire d'Allemagne ... solide et bien construit) a eu plus de chance, il reste correcte, pas superbe mais efficace.
http://www.charterworld.com/index.html?sub=yacht-charter&charter=mylatitude-1718
Un autre ancien remorqueur a été tranformé de façon classique et avec plus de classe que le SuRi
http://www.charterworld.com/index.html?sub=yacht-charter&charter=myseawolf-1493
A+ Xtian
Comme déjà 4 ou cinq de ces ex collègues remorqueurs de haute-mer de chez Bugsier, l'Oceanic devrait être transformé en yacht. C'était le "der des der" de ces grands remorqueurs allemands. L'Oceanic servait encore il y a deux ans de remorqueur d'intervention sous contrat gouvernemental comme chez nous les Abeille Bourbon, Liberté, Flandre etc...
http://www.charterworld.com/news/87-explorer-yacht-oceanic-conversion-icon-yachts-seas
Voilà par exemple l'ex-Simson devenu Lone Ranger (c'est le nom d'un personnage de BD comme Tintin ou Spirou chez nous ... ou devrais-je dire chez eux ... les Belges)
A Nouméa j'avais vu cet ancien supply américain, déjà du matériel un peu basique, mais là une conversion pas-glop pas-glop. Que de fautes de goûts dans les volumes, les lignes de coques, les inclinaisons ...
http://www.charterworld.com/index.html?sub=yacht-charter&charter=shadow-support-yacht-suri-1460
Celui-ci, un ancien AHTS de chez OSA (encore originaire d'Allemagne ... solide et bien construit) a eu plus de chance, il reste correcte, pas superbe mais efficace.
http://www.charterworld.com/index.html?sub=yacht-charter&charter=mylatitude-1718
Un autre ancien remorqueur a été tranformé de façon classique et avec plus de classe que le SuRi
http://www.charterworld.com/index.html?sub=yacht-charter&charter=myseawolf-1493
A+ Xtian