Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Peinture du zenith

    avatar
    Invité
    Invité


    Peinture du zenith Empty Peinture du zenith

    Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 20:16

    Bonsoir à tous,
    Je suis nouveau sur ce forum et je vais déjà commencer par vous embêter avec mes questions =)

    Je suis en phase terminale de la réalisation du chalutier le zenith. La coque est peinte mais il se pose un problème de détail de finition.
    La plaque d'immatriculation ainsi que le nom du bateau ont été donné en autocollants . une fois posé sur la maquette, cela ne donne pas quelque chose de très joli.
    J'aimerais savoir si vous avez une technique afin de peindre ceci pour rendre ça plus naturel

    merci à tous et bonne soirée
    Bubo
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Peinture du zenith Empty Re: Peinture du zenith

    Message  FLF-50 Jeu 26 Avr 2012 - 20:26

    Peinture du zenith 391561 Peinture du zenith 391561 Peinture du zenith 391561

    Oui Bubo, lire ce sujet en entier https://forum-naval.forumactif.com/f32-special-debutants-peintures-et-finitions-d-un-modele et l'apprendre, ensuite cela ira un peu mieux, pour la compréhension, tout s'apprend mais il faut du temps et surtout de la patience, beaucoup de patience Wink
    En attendant, finissez de remplir votre profil afin que nous puissions mieux vous connaître.

    JCC Peinture du zenith 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    avatar
    Invité
    Invité


    Peinture du zenith Empty Re: Peinture du zenith

    Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 20:31

    ok merci je vais voir ça
    pour ce qui est de la patience ça devrait aller
    ça fait 4 ans que je suis sur cette maquette ... ben oui je ne suis pas débutant pour rien ^^
    je complèterais mon profil ce week end =)

    Contenu sponsorisé


    Peinture du zenith Empty Re: Peinture du zenith

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:20