Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Novice a la recherche de conseils...

    avatar
    Tuco


    Messages : 8
    Date d'inscription : 31/10/2010
    Age : 46
    Localisation : GERS

    Novice a la recherche de conseils... Empty Novice a la recherche de conseils...

    Message  Tuco Dim 31 Oct 2010 - 12:29

    Bonjour à tous,tout est dit dans mon titre.Je m'explique.
    Je suis débutant et je souhaite réaliser mon premier modèle
    de A à Z.Je suis donc a la recherche de plan pour d'un petit canot
    à moteur ou tout autre embarcation.Merci d'avance pour vos réponses.
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Novice a la recherche de conseils... Empty Re: Novice a la recherche de conseils...

    Message  FLF-50 Dim 31 Oct 2010 - 14:04

    Bonjpur Tuco.

    Mis à, part le fait que votre demande ici n'est autre qu'un copié collé de votre présentation, cela ne semble pas en bonne voie de réponse, alors je vais droit au but.
    Qui êtes vous? votre âge? votre lieu de résidence? et aussi votre adresse mail exacte, pour l'instant vous n'êtes qu'un inconnu et cela n'engage pas les réponses en ce sens.

    A1ors a tout à l'heure après une présentation plus précise, ici tout le monde se connait ou presque Novice a la recherche de conseils... 620348 merci d'avance

    JCC Novice a la recherche de conseils... 563289


    _________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
    Sauvons la mer, ça urge.
    crono91
    crono91


    Messages : 2772
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 56
    Localisation : Savigny sur Orge ( 91 )

    Novice a la recherche de conseils... Empty Re: Novice a la recherche de conseils...

    Message  crono91 Dim 31 Oct 2010 - 17:20

    Hello Tuco Novice a la recherche de conseils... 563289
    Si tu veux faire un petit canot très simple et très sympa tu peux te lancer dans SPRINGER .
    Pas besoins d'avoir beaucoup de notion .Il navigue très bien ,la coque est simple et le dessus peut être fait suivant ton imagination .
    Je t'envoie ce liens ou il y a les plans en PDF en Américains ,il faudra juste convertir . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Ou si non tu peux commander le MRB n°549 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Tu as un plan et plusieurs photos .
    Je t'envoie aussi le liens du Forum américain qui parle du Springer il y a plus de 500 pages dessus .Même si tu ne comprend pas la langue , les photos sont suffisamment parlante .
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Voila ,
    A+
    Michel le Tf du 91 Novice a la recherche de conseils... 620348

    Contenu sponsorisé


    Novice a la recherche de conseils... Empty Re: Novice a la recherche de conseils...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:17