Bonjour a tous
le servo de direction est monter aves sa tringlerie
j'ai découper le pont pour pouvoir l'enlever et avoir accés a la machinerie et j'ai recompléter le manque de matiére par de la carte plastique
j'ai enfin trouver le système d'ouverture des portes des tubes lance torpilles.
j'avais fait un système mais ca ne me convenais pas du tout et comme la nuit porte conseil et après des recherches sur le net j'ai trouver
Donc photos du montage sur une planche avant de le monter sur le schnellboot
Première photo les trappes sont fermées
Seconde photo les trappes sont ouvertes
les effets de rouille sont réaliser a partir de produit acheter chez OUPS
le rendu général de ces effets ainsi que le vieillissement me plaise bien car on remarque qu'il a vécu
j'ai pris un réel plaisir a le faire
Le plus long pour moi fut de peindre les personnages chose que je n'ai jamais réalise a cette échelle et je trouve que je m'en suis pas mal tirer
Reste plus qu'a le mettre dans la baignoire ( celui là je peut ) pour le mettre dans ses lignes et il sera présent a Festinavi 2021
Maintenant je vais m'attaquer a la corvette Flower Snoberry au 1/72 et cet hiver le croiseur Georges Leygues au 1/100
le servo de direction est monter aves sa tringlerie
j'ai découper le pont pour pouvoir l'enlever et avoir accés a la machinerie et j'ai recompléter le manque de matiére par de la carte plastique
j'ai enfin trouver le système d'ouverture des portes des tubes lance torpilles.
j'avais fait un système mais ca ne me convenais pas du tout et comme la nuit porte conseil et après des recherches sur le net j'ai trouver
Donc photos du montage sur une planche avant de le monter sur le schnellboot
Première photo les trappes sont fermées
Seconde photo les trappes sont ouvertes
les effets de rouille sont réaliser a partir de produit acheter chez OUPS
le rendu général de ces effets ainsi que le vieillissement me plaise bien car on remarque qu'il a vécu
j'ai pris un réel plaisir a le faire
Le plus long pour moi fut de peindre les personnages chose que je n'ai jamais réalise a cette échelle et je trouve que je m'en suis pas mal tirer
Reste plus qu'a le mettre dans la baignoire ( celui là je peut ) pour le mettre dans ses lignes et il sera présent a Festinavi 2021
Maintenant je vais m'attaquer a la corvette Flower Snoberry au 1/72 et cet hiver le croiseur Georges Leygues au 1/100