crono91 Ven 28 Déc 2018 - 10:06
Hello
Humm moi je ne dis pas que j’aime pas ou que j’aime c’est vrais qu’au premier abord lorsque j’ai reçu Les photo au fur et à mesure de son évolution, je le trouvais étrange , pas commun.
Par la suite en cherchant un peu sur le net et en ayant eu des photos des vrais canots , la
Perception change . En faite c’est cette culture du remorquage vintage que je n’ai pas , je suis habitué à voir des Tugs aux cafetière Italienne , moderne , hybride maintenant.
Avec le recul je le trouve jolie je pense qu’avec son pavois il va encore changer de « gueule « .
Finalement la taille de sa coque est très bien pas très grande et fine à la fois , les Voiths vont être très réactif et sa j’aime ça .
Mais le plus impressionnant à mes yeux c’est cette connaissance du remorquage et wce savoir faire en construction de savoir créer avec deux trois plaque de styro une coque de savoir créer sa propre cabine tout en restant dans le plausible de la réalité . Moi je suis incapable de faire ça , si je n’ai pas de plan c’est la cata . Et rien que pour ça c’est déjà Top .
On verra par la suite il me reste deux Voith en stock , et pourquoi un canot Vintage aussi , histoire d’accompagner Xtian ......
Mais pour l’instant j’ai deux projets en cours dont un qui touche bientôt à sa fin ......
A+
Michel le Tf du 91
En tout les cas j’ai hâte de voir la suite et de le voir évoluer sur l’eau