Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je souhaite avoir le(s) plan(s) du cargo-caboteur français TAILLEFER 3.

avatar
ALBATROS


Messages : 233
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 69
Localisation : ANZIN (59410)

Je souhaite avoir le(s) plan(s) du cargo-caboteur français TAILLEFER 3. Empty Je souhaite avoir le(s) plan(s) du cargo-caboteur français TAILLEFER 3.

Message  ALBATROS Lun 26 Sep 2016 - 11:30

Je souhaite avoir le(s) plan(s) du cargo-caboteur français TAILLEFER 3. 563289
Rien trouvé sur MRB ni Bateau-Modèle,j'ai simplemen trouvé des photos de les coordonnées de taille,tonnage,A.I.S sur "shipspotting".
Ce cargo a été construit en France en 2004 et dessert les différents secteurs de la Bretagne principalement.
Je lance un appel pour savoir s'il est possible d'obtenir le(s) plan(s) de construction pour le faire et le mettre en RC.

Merci beaucoup, Je souhaite avoir le(s) plan(s) du cargo-caboteur français TAILLEFER 3. 391561 !!
avatar
Lapin44


Messages : 4884
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 72
Localisation : Saint Brévin les Pins 44250

Je souhaite avoir le(s) plan(s) du cargo-caboteur français TAILLEFER 3. Empty Re: Je souhaite avoir le(s) plan(s) du cargo-caboteur français TAILLEFER 3.

Message  Lapin44 Lun 26 Sep 2016 - 11:52

Bonjour Albatros
   Tu as deux solutions pour avoir,peut etre des plans de ce cargo, En écrivant a l'armateur a Vannes ,ou au chantier constructeur, MERRE a Nort sur erdre, Il y a aussi,un navire frere GUEDEL 3
     Michel
xtian29
xtian29


Messages : 12967
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 61
Localisation : Far Ouest

Je souhaite avoir le(s) plan(s) du cargo-caboteur français TAILLEFER 3. Empty Re: Je souhaite avoir le(s) plan(s) du cargo-caboteur français TAILLEFER 3.

Message  xtian29 Lun 26 Sep 2016 - 12:10

Hello Je souhaite avoir le(s) plan(s) du cargo-caboteur français TAILLEFER 3. 200151

Daniel S du 85 l'a aussi fait, il est sympa comme petit canot

http://daniel-s-du-85.skyrock.com/tags/1MfcAtyQa9N-Taillefer-3-caboteur.html

A+ Xtian Je souhaite avoir le(s) plan(s) du cargo-caboteur français TAILLEFER 3. 410542

Contenu sponsorisé


Je souhaite avoir le(s) plan(s) du cargo-caboteur français TAILLEFER 3. Empty Re: Je souhaite avoir le(s) plan(s) du cargo-caboteur français TAILLEFER 3.

Message  Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 18:53