bonsoir
je démarre mon sujet
comme je l'ai expliqué dans ma présentation je suis novice en RC pour mon anniversaire mes enfants m'ont offert ce bateau un ami qui se reconnaitra sans nul doute m'a dit on peut le faire navigable et le projet à pris forme
voila le début d'une aventure qui va être des plus enrichissante pour le débutant que je suis
quelques photos et docs récupérés de ci de là
en premier un montage à blanc des couples
je démarre mon sujet
comme je l'ai expliqué dans ma présentation je suis novice en RC pour mon anniversaire mes enfants m'ont offert ce bateau un ami qui se reconnaitra sans nul doute m'a dit on peut le faire navigable et le projet à pris forme
voila le début d'une aventure qui va être des plus enrichissante pour le débutant que je suis
quelques photos et docs récupérés de ci de là
en premier un montage à blanc des couples
suit ce que je doit préparer avant de monter la coque ensuite il faudra penser à investir dans le matos finances quand tu nous tiens ce ne sera pas pour tout de suite
le premier investissement l'arbre d'étambot (n'hésitez pas à me reprendre pour les erreurs de termes)
bon comme on dit y a plus qu'a
tous vos conseils et toutes vos remarques seront bienvenues alors n'ayez pas peur de me reprendre en cas d'erreur je suis là pour apprendre
sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à plus