Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Championnats du monde de maquettes navigantes

    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Championnats du monde de maquettes navigantes Empty Championnats du monde de maquettes navigantes

    Message  FLF-50 Lun 6 Juil 2015 - 23:20

    Championnats du monde de maquettes navigantes 391561 Championnats du monde de maquettes navigantes 391561 Championnats du monde de maquettes navigantes 391561

    Bank (Hongrie)
    Les championnats du monde 2015 de maquettes navigantes commencent, ce jour était réservé aux enregistrements des concurrents et au contrôle des modèles.
    Après trois jours de route, l'équipe de France est arrivée sur place, les choses sérieuses commencent demain matin 7juillet, avec la notation sur table des modèles F2a et la première navigation des F4a.
    Vu ce soir, lors des navigations libres et des entraînements

    Championnats du monde de maquettes navigantes Imgp3410

    Ce modèle est au 1/100

    à suivre

    JCC Championnats du monde de maquettes navigantes 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    avatar
    fabco


    Messages : 536
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 70
    Localisation : Amiens

    Championnats du monde de maquettes navigantes Empty Re: Championnats du monde de maquettes navigantes

    Message  fabco Lun 6 Juil 2015 - 23:28

    belle pièce, vivement la suite.

    bonne chance à l'équipe de France.
    avatar
    philou34


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 82
    Localisation : dans le Sud

    Championnats du monde de maquettes navigantes Empty Les championnats du monde 2015 de maquettes navigantes

    Message  philou34 Mer 8 Juil 2015 - 9:35

    FLF-50 a écrit:Championnats du monde de maquettes navigantes 391561 Championnats du monde de maquettes navigantes 391561 Championnats du monde de maquettes navigantes 391561

    Bank (Hongrie)
    Les championnats du monde 2015 de maquettes navigantes commencent, ce jour était réservé aux enregistrements des concurrents et au contrôle des modèles.
    Après trois jours de route, l'équipe de France est arrivée sur place, les choses sérieuses commencent demain matin 7juillet, avec la notation sur table des modèles F2a et la première navigation des F4a.
    Vu ce soir, lors des navigations libres et des entraînements

    Championnats du monde de maquettes navigantes Imgp3410

    Ce modèle est au 1/100

    à suivre

    JCC Championnats du monde de maquettes navigantes 563289

     Bonjour,
    A ceux qui sont partis la-bas pour défendre les couleurs de notre pays,on ne peut dire qu'une seule chose:
    bon courage et M....,je ne mets pas le mot car je suis poli.
    Salutations a tous.
    Phil
    Calor
    Calor


    Messages : 173
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Meudon 92

    Championnats du monde de maquettes navigantes Empty Re: Championnats du monde de maquettes navigantes

    Message  Calor Mer 8 Juil 2015 - 10:47

    Salut les Champions Championnats du monde de maquettes navigantes 563289

    On connait la composition de l'équipe ?

    Du moins, les modèles présentés ? drunken

    Sinon, bonne chance et bon séjour à tous  Championnats du monde de maquettes navigantes 543821

    A plus Championnats du monde de maquettes navigantes 391561
    avatar
    philou34


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 82
    Localisation : dans le Sud

    Championnats du monde de maquettes navigantes Empty Les championnats du monde 2015 de maquettes navigantes

    Message  philou34 Mer 8 Juil 2015 - 13:12

    Calor a écrit:Salut les Champions Championnats du monde de maquettes navigantes 563289

    On connait la composition de l'équipe ?

    Du moins, les modèles présentés ? drunken

    Sinon, bonne chance et bon séjour à tous  Championnats du monde de maquettes navigantes 543821

    A plus Championnats du monde de maquettes navigantes 391561

    Bonjour,
    Je ne connais pas toute l'équipe qui va représenter la France au C du M Naviga, mais il y a 3 modélistes du Sud dont 2 de la région Languedoc - Roussilllon et un de la région PACA.
    Ce sont des modélistes que je connais bien.
    Bonne journée,
    Phil
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Championnats du monde de maquettes navigantes Empty Re: Championnats du monde de maquettes navigantes

    Message  FLF-50 Mer 8 Juil 2015 - 21:54

    Championnats du monde de maquettes navigantes 391561 Championnats du monde de maquettes navigantes 391561 Championnats du monde de maquettes navigantes 391561

    Pour les "tugger" des trucs dont ils causent parfois

    Championnats du monde de maquettes navigantes Imgp4012

    Championnats du monde de maquettes navigantes Imgp3911

    A suivre si vous êtes méritants et non médisants

    J'ai des premiers résultats provisoires, mais chuuuttttttt nous n'en sommes qu'au début.

    Un seul scoop pour l'instant, depuis notre départ de France (le 2 juillet), T° de 38 à 39° chaque jour, enfin un orage nous a un peu rafraichi en soirée

    JCC Championnats du monde de maquettes navigantes 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    avatar
    fabco


    Messages : 536
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 70
    Localisation : Amiens

    Championnats du monde de maquettes navigantes Empty Re: Championnats du monde de maquettes navigantes

    Message  fabco Mer 8 Juil 2015 - 22:02

    bonsoir JC,

    J'ai trouvé cette photo du dms merlin, l'avant me parait différent, tu sais pourquoi ?
    http://www.dms.nl/eng/vessels/shoalbuster/dms-merlin-shoalbuster-2208-92.html

    Le niveau des maquettes à l'air d'être élevé vrai ou faux.

    Tu as de la chance pour le temps, ici en Picardie la température a baissé depuis 2 jours avec de la pluie en prime.

    A bientôt avec de belles photos
    Lagaffe
    Lagaffe


    Messages : 1289
    Date d'inscription : 28/08/2012
    Age : 77
    Localisation : Brest (pas même)

    Championnats du monde de maquettes navigantes Empty Re: Championnats du monde de maquettes navigantes

    Message  Lagaffe Mer 8 Juil 2015 - 22:27

    Préviens-moi pour les prochains navigants si le plan d'eau est OK, on ne sait jamais...
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Championnats du monde de maquettes navigantes Empty Re: Championnats du monde de maquettes navigantes

    Message  FLF-50 Dim 12 Juil 2015 - 18:36

    Championnats du monde de maquettes navigantes 391561 Championnats du monde de maquettes navigantes 391561 Championnats du monde de maquettes navigantes 391561

    Cela se termine, plus que deux jours, en attendant notre retour et les articles de revues, un petit aperçu des navigations de cet après midi.

    Championnats du monde de maquettes navigantes Imgp5010

    Championnats du monde de maquettes navigantes Imgp5110

    JCC Championnats du monde de maquettes navigantes 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    avatar
    fabco


    Messages : 536
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 70
    Localisation : Amiens

    Championnats du monde de maquettes navigantes Empty Re: Championnats du monde de maquettes navigantes

    Message  fabco Dim 26 Juil 2015 - 15:30

    Championnats du monde de maquettes navigantes 563289 JC,

    Je rentre de vacance.
    Il y avait de beaux modèles dans ce Championnat, Alain commence à nous faire parvenir des photos.Si j'ai bien compris il y a une médaille en vapeur, et pour les autres Français ?

    amicalement

    Fabien
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Championnats du monde de maquettes navigantes Empty Re: Championnats du monde de maquettes navigantes

    Message  FLF-50 Dim 26 Juil 2015 - 17:41

    Championnats du monde de maquettes navigantes 391561 Championnats du monde de maquettes navigantes 391561 Championnats du monde de maquettes navigantes 391561

    Il y a deux médailles, une or en vapeur pour Régis, une bronze en F2b pour Thibault, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, je viens de boucler le compte rendu des CF pour la fédé, ensuite je fais celui des CM, puis je reprends celui d'une revue, c'est très long et des tas de photos à analyser et à trier, mais il ne faut pas non plus négliger les actions en cours, une manifestation le 1er aout, puis une autre le 23 avec une dizaine de membres du forum.

    Pour patienter en voici une, le bateau est US il s'agit d'un petit Fletcher au 1/350, son propriétaire est Russe, mais un poisson Hongrois est venu le voir de trop prêt le faisant chavirer et couler à environ 15 mètres du bord, tous le monde à regardé le navire sombrer, sans bouger, sauf un concurrent FRANCAIS qui s'est jeté à l'eau et à plongé pour ramener le modèle à son propriétaire, il y aura une suite à cette image Wink
    Championnats du monde de maquettes navigantes Imgp5510  

    JCC Championnats du monde de maquettes navigantes 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    avatar
    fabco


    Messages : 536
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 70
    Localisation : Amiens

    Championnats du monde de maquettes navigantes Empty Re: Championnats du monde de maquettes navigantes

    Message  fabco Dim 26 Juil 2015 - 17:58

    merci JC pour ce retour et bravo à nos champions et au sauveteur.

    Contenu sponsorisé


    Championnats du monde de maquettes navigantes Empty Re: Championnats du monde de maquettes navigantes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 5:52