Lapin44 Sam 2 Mai 2015 - 23:01
La vidéo n'est pas tres favorable, C'etait la premiere fois, aucune connaissance des reactions du bateau,c'etait brutal Niveau vitesse, en route libre, ça va, bon mouvement de la houache; Niveau évolution, il faut aller a mi régime moteur, et manipuler le manche en souplesse, et c'est super, On ne peut pas faire de translation, pour ce que ç'a sert, meme avec ATURRI, en navigation en bassin, j'en faisais que trés rarement, L'amusant avec un omnidirectionel est de virevolter au milieu des autres , pataux presque impotants dans leurs évolutions avec l'hélice et gouvernail
Les petits soucis de COLBERT, l'infiltration d'eau provenait de la ligne d'arbre, et peu etre un peu de la pompe, Le probleme électrique vanait du radar qui a décrété de ne plus tourner, Il est branché sur le meme interupteur double de la radio, il se met en route quand on allume le recepteur, il sert de témoin, pour éviter d'oublier d'éteindre, apres usage, C'était un des fils du moteur qui était sorti de sa cosse,Un moment de fiablesse ,depuis 1976 qu'il était branché a son moteur
Suite de l'entrainement, demain