Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.


3 participants

    Arctic Modular Towing Supply Vessel (sans respirer ouf!)

    sebick
    sebick


    Messages : 528
    Date d'inscription : 17/04/2011
    Age : 50
    Localisation : paumé dans l'Aisne vers St Quentin

    Arctic Modular Towing Supply Vessel (sans respirer ouf!) Empty Arctic Modular Towing Supply Vessel (sans respirer ouf!)

    Message  sebick Ven 13 Fév 2015 - 7:38

    michel52
    michel52


    Messages : 142
    Date d'inscription : 18/02/2012
    Age : 71
    Localisation : 52 Hte-Marne

    Arctic Modular Towing Supply Vessel (sans respirer ouf!) Empty Re: Arctic Modular Towing Supply Vessel (sans respirer ouf!)

    Message  michel52 Ven 13 Fév 2015 - 9:58

    Arctic Modular Towing Supply Vessel (sans respirer ouf!) 563289
    là , on voit mieux :
    Arctic Modular Towing Supply Vessel (sans respirer ouf!) Gros_s10
    c'est vrai qu'il est chouette !!!
    xtian29
    xtian29


    Messages : 12967
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Far Ouest

    Arctic Modular Towing Supply Vessel (sans respirer ouf!) Empty Re: Arctic Modular Towing Supply Vessel (sans respirer ouf!)

    Message  xtian29 Ven 13 Fév 2015 - 10:50

    Mouais ... chacun ses goûts

    J'aime bien l'Axe Bow (étrave en hache) de chez Damen mais alors sur d'autres canots - J'aime l'astuce de rendre le canot brise-glace en marche arrière (il va en marche avant dans la mer normale) c'est un truc connu que j'aime bien sur d'autres bateaux

    Mais alors là, l'immeuble monté sur une coque de supply, les boosters de navette spatiale sur le toit et le tout dans un déguisement foncé de canot de Sea Sheperd ... pas moi Arctic Modular Towing Supply Vessel (sans respirer ouf!) 453872

    A+ Xtian Arctic Modular Towing Supply Vessel (sans respirer ouf!) 410542

    Contenu sponsorisé


    Arctic Modular Towing Supply Vessel (sans respirer ouf!) Empty Re: Arctic Modular Towing Supply Vessel (sans respirer ouf!)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 22:37