Quoi? Ai-je mal interprété le message de Graine-au-vent?
Tester une chaudière à l'air comprimé est contraire aux règles de sécurité. L'épreuve d'un récipient sous pression doit se faire à l'aide d'un fluide non compressible.
Bebert38, mais non mais non je ne dis pas tout c'est trop long à écrire, je rempli d'eau, et je pousse cette eau. il n'y a de l'air que dans le p'tit bout de tuyau. quoique !!!!!
Ah Graine au vent autant tu parles que tu n'écris pas alors
Perso j'ais le celui la;
Silencieux, une autonomie correct pour l'aéro, pas trop volumineux et 50€ neuf sur le bon coin... Pas la peine à ce tarif de ce faire braire à bidouiller un ensemble réservoir compresseur mano, détendeur (ce qui couterait plus de 50€!) . Sauf évidement le plaisir de l'avoir fais soit même...
Tiens tu en à un la http://www.leboncoin.fr/bricolage/799469690.htm?ca=12_s déjà tu auras ces carracteristiques, mais pour le tarif vas voir ailleur (je n'en ais trouvé qu'un sur le bon coin!). Neuf il ce vend dans les 90€ sans aérographe...
Si tu avais lu correctement mon message, tu aurais sans doute compris ( oui je sais à l'impossible nul n'est tenu, mais quand même... ) que le celui que j'ais acheté 50€ sur le bon coin était neuf mais vendu par une personne résonnable, pas comme sur le lien que j'ais mis à 120€ Un coup de motobylette et j'ais même pas u à payer le port Hé oui la chance souri au cannaille