Tu mets l'hélice à envers et il va en marche à reculetrop profond trop de volume à l'avant là où on a besoin à l'arrière.
+10
camerone
barbereau
cris92
albertus
bebert38
chicannerie
FLF-50
pier33
seb
filou
14 participants
bateau amorceur
Jean-Do- Messages : 1812
- Message n°51
Re: bateau amorceur
albertus- Messages : 3037
- Message n°52
de toutes façons je vous rassure : je n'ai absolument pas l'intention de construire un bateau amorçeur
Et a propos de la bascule, je chercherais plutot un système pour basculer à l'eau les pêcheurs qui sont au bord !
Et a propos de la bascule, je chercherais plutot un système pour basculer à l'eau les pêcheurs qui sont au bord !
xtian29- Messages : 12967
- Message n°53
oh mais tu mets de la mauvaise volonté Albertus, tu fais le pro du modélisme, îls vont nous laisser dans notre monde et retourner dans un autre car figure toi que depuis le début de l'année ils reçoivent plein de messages d'autres qui sont sur d'autres forum ou qui disent qu'ils ont tenté un jour de faire des trucs avec nous et qu'ils on vite abandonné ... A bon entendeur salut Oui j'ai toujours adoré cette phrase péremptoire "à bon entendeur salut" auquel notre vénnérable ex roi Nicolas 1er avait une réponse très classe : "casse toi pôv ... "
Bon bin tant pis, on ne fera pas de batô amorceur alors !
barbereau- Messages : 677
- Message n°54
C'est vrai que l'idée du bidon recyclé est assez géniale, et en plus assez économique à la base.
Pas très compliqué à monter, presque un vrai kit !
Il suffirait peut être de simplement présenter des variantes de ce truc, adaptées à ce que les gens ont sous la main ?
Le coup des Springer est pas mal aussi, dans une version basique. De plus, facile à construire !
Pas très compliqué à monter, presque un vrai kit !
Il suffirait peut être de simplement présenter des variantes de ce truc, adaptées à ce que les gens ont sous la main ?
Le coup des Springer est pas mal aussi, dans une version basique. De plus, facile à construire !