Invité Jeu 10 Nov 2011 - 21:34
Bonsoir,
Voila une image de la cabine que je termine, mais que j'ai essayé ce jour. Ca aspire bien, mais il y a quand même des "fuites" ( vu au poils de nez) et des retombées en partie basse. Evacuation oblige la ou elle sera en place faut que je recoupe de 5 cm. Je pense qu'une vitre sur la partie haute de la façade canalisera mieux l'aspiration. Pour un premier essai c'est quand-même différent que l'application dehors avec les contraintes de..... Cependant il me semble indispensable de bien fixer le tuyau d'arrivée d'air, de prévoir une accroche pour l'aéro, et surtout bien penser les suspentes des piéces à appliquer qui au moment ou il ne faut pas se débinent. Un plateau tournant aussi pourquoi pas, aprés tout vaut mieux avoir tous les atouts pour réussir surtout quand on débute.
BEBERT peux tu développer ton astuce de flux filtré (p'tit crobard SVP) pour améliorer l'application.
Tiens saluuuuuuuuuuuuuuuuut CORVETTE ça fait plaisir aprés ULISES je termine un springer;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Hotte sur le bon coin 10€, démontée complétement et dégraissée, filtre à charbon viré, filtre en ouate remplacé ou sinon en plus du solvant c'est la friture froide à gerber ( t'es drogué et tu pues les frites de la veille). Panneaux de particules et néon de récup.dimensions h totale 76 cm dont 16 de hotte,largeur 60cm prof 47cm A la limite prévoir 2 poignées pour transport chez le copain, le rejet par gaine souple peut se faire par une fenêtre, il n-y-a que l'odeur, mais bon!!
ATTENTION: préferer les hottes aspirantes dont les moteurs sont prévus sans étincelles pour risque d'incendie. Moteurs spéciaux au secours les caids de l'electro
René