Bonjour à tous,
Dans mes pérégrinations sur le web, j'ai trouvé une référence aux peintures en bombe Tamiya mais je ne sais pas si c'est adapté à nos bateaux ou pas.
Voilà le lien ==> Peinture en bombe Tamiya Rouge Carène Mat
Le descriptif reste un peu vague sur la composition de cette peinture :
"pas attaquées par les acryliques, ni par les peintures email" ... mais j'attaque personne moi !!
Comme je n'arrive pas à obtenir un résultat concluant avec mon aérographe (je dois pas savoir le manier, c'est pas possible ... ou alors c'est la dilution qui va pas ), je pensais partir sur une peinture en bombe.
Qu'en pensez-vous ?
Dans mes pérégrinations sur le web, j'ai trouvé une référence aux peintures en bombe Tamiya mais je ne sais pas si c'est adapté à nos bateaux ou pas.
Voilà le lien ==> Peinture en bombe Tamiya Rouge Carène Mat
Le descriptif reste un peu vague sur la composition de cette peinture :
"à base de laque" ?? ça veut rien dire ça ...Cette peinture en bombe aérosol est d'un emploi très pratique et son conditionnement permet de couvrir des surfaces importantes.
Elle est composée à base de laque et son temps de séchage est rapide. Chaque bombe contient 100ml de peinture, ce qui permet de peindre 2 à 3 carrosseries de voitures à l'échelle 1/24 par exemple.
Les peintures en bombe Tamiya ne sont pas attaquées par les acryliques, ni par les peintures email. Ainsi, après avoir peint l'ensemble d'une maquette avec une peinture en bombe, on peut ajouter les détails en utilisant les autres qualités de peinture précitées.
"pas attaquées par les acryliques, ni par les peintures email" ... mais j'attaque personne moi !!
Comme je n'arrive pas à obtenir un résultat concluant avec mon aérographe (je dois pas savoir le manier, c'est pas possible ... ou alors c'est la dilution qui va pas ), je pensais partir sur une peinture en bombe.
Qu'en pensez-vous ?