Invité Mer 1 Fév 2012 - 23:45
Salut,
Chicannerie, c'est pas plus compliqué qu'avant pour utiliser ces radios hobbyking, c'est juste qu'y savent pas faire des explications correctes pour le gazier qui n'a jamais touché une radiocommande de sa vie
6. Connectez la batterie chargée à votre ESC. Vous devez entendre un bip de votre contrôleur et la LED de votre récepteur doit commencer à clignoter. La LED est cachée sous l'étiquette (certains contrôleurs ne bip pas) (ESC c'est quoi ??? )
ESC c'est Electronic Speed Controller, c'est donc le variateur électronique. En gros que ça soit ESC, variateur ou controleur c'est PAREIL!
Pour ton manche de radio, il est cranté car en avion y'a pas besoin de marche arrière
Pour brancher ton variateur, il faut mettre le manche au millieu et tu auras marche AV et AR. Si tu laisse le manche en bas tu seras en marche arrière toute. regarde dans la boite si tu n'as pas eu un petit ressort pour remplacer le crantage par un manche normal. Mais t'inquiète pas si t'en a pas o march'ra bé d'même
Tu est d'ou en Vendée?
Arnaud