Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND

    avatar
    Invité
    Invité


    RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND Empty RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND

    Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 12:56

    Bonjour,

    Je recherche un plan NAVIG de la Goélette LE GOELAND. La coque a été réalisée par mon paternel (mais le plan est introuvable chez lui).

    Impossible d'en trouver une trace malgré des discussions avec des modélistes lors d'exposition et d'une navigation Internet qui se poursuit sur un cap puis un nouveau cap.

    C'est de la navigation, vous me direz, mais pour le moment, le voilier es toujours en rade.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider (j'ai lu un de vos articles au sujet des plans).

    D'avance merci pour tout écho RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND 696992
    chicannerie
    chicannerie


    Messages : 3936
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 4
    Localisation : Tout près du boss !!

    RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND Empty Re: RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND

    Message  chicannerie Mar 17 Mai 2011 - 13:16

    clown


    Peut être ça ?

    http://www.rc-occasion.com/vds-maquette-goelette-goeland/

    Peut être que le gazier à qq info ?

    D'un aute côté un bateau qui coule avé des oignons en soute, c'est pas glorieux, glorieux RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND 860463

    http://www.archeosousmarine.net/bdd/fichetech.php?id=13368

    Faudrais voir s'il n'est pas possible de s'inspirer d'un bateau genre Belle poule ou autre, si tu as déjà la coque, le reste ce n'est que de la mâture ...
    Pour le plan de pont évidement Sad

    clown
    bebert38
    bebert38
    Admin


    Messages : 2061
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 78
    Localisation : grenoble

    RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND Empty Re: RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND

    Message  bebert38 Mar 17 Mai 2011 - 13:35

    RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND 563289

    le catalogue Avio & Tiger montre dans ses plans Navig une goelette au 1/40 dont le nom n'est pas précisé, mais je suppose que c'est le bateau en question.

    Malheureusement AvioTiger est un grossiste. Il va falloir trouver un détaillant qui accepte de le commander.
    avatar
    Invité
    Invité


    RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND Empty Re: RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND

    Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 16:01

    Merci pour vos éclairages,

    J'ai eu le propriétaire vendeur (très aimable, il m'a rappelé) à 12h00 de http://www.rc-occasion.com qui a malheureusement cédé le plan.

    Je vais suivre la piste "catalogue Avio & Tiger".

    Dès que j'ai épluché plus avant mes oignons, je vous envoie des nouvelles du Grand large.

    A+ RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND 563289
    avatar
    tdx


    Messages : 52
    Date d'inscription : 15/06/2010
    Age : 79
    Localisation : Isère

    RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND Empty goelette

    Message  tdx Mar 17 Mai 2011 - 16:14

    bjr,
    messages privé à voir
    crdlmt

    Contenu sponsorisé


    RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND Empty Re: RECHERCHE DE PLAN NAVIG - Goélette LE GOELAND

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 0:36