Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    quelle motorisation pour mon eole???

    avatar
    Invité
    Invité


    quelle motorisation pour mon eole??? Empty quelle motorisation pour mon eole???

    Message  Invité Jeu 14 Avr 2011 - 21:51

    bonjour à tous quelle motorisation pour mon eole??? 563289

    je souhaite motoriser ma maquette EOLE
    http://www.cap-maquettes.com/modelisme-bateau/contents/fr/search.html?searchphrase=eole
    c est une maquette de cap maquette EOLE Yacht de plaisance Longueur : 1.28 m Echelle : 1/25° pour environ 4 à 5kg

    je souhaite l'équiper de deux moteurs éléctriques en privilégiant l'autonomie à la vitesse.
    les batteries seront en 12V

    avez vous des modéles de moteurs a me conseiller?

    Merci d'avance les pros king !
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    quelle motorisation pour mon eole??? Empty Re: quelle motorisation pour mon eole???

    Message  FLF-50 Jeu 14 Avr 2011 - 22:58

    quelle motorisation pour mon eole??? 391561 quelle motorisation pour mon eole??? 391561 quelle motorisation pour mon eole??? 391561

    Tiens votre modèle de bateau "Eole" est un phare ou une balise, oh que non, alors je déplace ce sujet à la bonne place

    JCC quelle motorisation pour mon eole??? 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    avatar
    Invité
    Invité


    quelle motorisation pour mon eole??? Empty Re: quelle motorisation pour mon eole???

    Message  Invité Ven 15 Avr 2011 - 9:13

    je ne pourrais vous conseiller les classiques speed 600 ou 700 mais les moteurs sont bien mon point faible

    Contenu sponsorisé


    quelle motorisation pour mon eole??? Empty Re: quelle motorisation pour mon eole???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 18:50