+4
jolibob
fabco
chicannerie
serge34
8 participants
Concours national C(statique) + expo du 7au 10 juin 2019
serge34- Messages : 562
pour info
Attention, à cette période de l’année de nombreux tournois sportifs se déroulent sur les communes avoisinantes n’attendez pas le dernier moment pour réserver.
les infos sont dispo la
http://www.ffmn.fr/rendezvous2.html
Jolibob: correction du lien
hello un petit up
si certains souhaitent exposer il y a un peut de place
pour participer au concours aussi
chicannerie- Messages : 3936
Marche pas ton lien ici
fabco- Messages : 538
le bon doit être celui la
merci fabco et jolydubob pour la correction
le lien a due évoluer suite au modifications du site
est venerit videbo vos
jolibob- Admin
Bonjour Serge34,
En effet, et afin de rendre la lecture plus facile, j'ai classé les rendez-vous dans différentes pages suivant qu'ils sont régionaux, nationaux ou internationaux.
Cordialement
En effet, et afin de rendre la lecture plus facile, j'ai classé les rendez-vous dans différentes pages suivant qu'ils sont régionaux, nationaux ou internationaux.
Cordialement
tu a bien fait je trouve l’assemble plus lisible
merci pour ce travail que je sais chronophage
Patrick82- Messages : 143
Bonjour à tous,
Ce weekend, j'ai répondu à l'invitation de Serge et j'ai été exposer à Villeveyrac. Voici quelques photos :
J'ai pu faire de très belles rencontres. J'ai pu notamment rencontrer et échanger (pas assez à mon goût) avec notre admin préféré ! Merci à Serge et à toute l'équipe pour son accueil ! Nul doute que d'autres photos viendront compléter les miennes.
A bientôt,
Patrick
Ce weekend, j'ai répondu à l'invitation de Serge et j'ai été exposer à Villeveyrac. Voici quelques photos :
J'ai pu faire de très belles rencontres. J'ai pu notamment rencontrer et échanger (pas assez à mon goût) avec notre admin préféré ! Merci à Serge et à toute l'équipe pour son accueil ! Nul doute que d'autres photos viendront compléter les miennes.
A bientôt,
Patrick
chrisdau- Messages : 1264
bonjour tous
merci a tous pour ces beaux reportages , la classe C , le top du modélisme, la rècompense d'années de travail, j'espere finir l'Astrolabe cette année car il est a la campagne, le problème de ces maquettes c'est le transport quitte a faire plusieurs boites ou une vitrine démontable, enfin pour résumer très belles maquettes ,manque le pourquoi pas de cousinhub, et d'autres...
amicalement chrisdau
merci a tous pour ces beaux reportages , la classe C , le top du modélisme, la rècompense d'années de travail, j'espere finir l'Astrolabe cette année car il est a la campagne, le problème de ces maquettes c'est le transport quitte a faire plusieurs boites ou une vitrine démontable, enfin pour résumer très belles maquettes ,manque le pourquoi pas de cousinhub, et d'autres...
amicalement chrisdau
chrisdau a écrit:bonjour tous
merci a tous pour ces beaux reportages , la classe C , le top du modélisme, la récompense d'années de travail, j’espère finir l'Astrolabe cette année car il est a la campagne, le problème de ces maquettes c'est le transport quitte a faire plusieurs boites ou une vitrine démontable, enfin pour résumer très belles maquettes ,manque le pourquoi pas de cousinhub, et d'autres...
amicalement chrisdau
et oui c'est dommage ils avaient leur place ...........
pour le transport certain modéliste loue un camion pour le weekend, si vous etes 2 ou 3 a venir du même secteur sa peut être intéressant
Phil86- Messages : 1450
Hello
Toujours sympathique d'avoir un petit reportage photo, merci !
A+,
Phil
Toujours sympathique d'avoir un petit reportage photo, merci !
A+,
Phil
philou34- Messages : 172
Bonjour a tous ,
Je suis allé faire un tour le dimanche après-midi et j'ai revu des amis modélistes que j'avais rencontré lors d'un Championnat de France classes NS et C dans les années 2005 en région parisienne et là c’était en Vallée de Chevreuse.
Il y avait de très jolis modèles pour le concours National C et d'autres qui m'ont laissés un peu dubitatif , mais je me suis quand même régaler les yeux....et j'ai passé un bon moment.
A+
Je suis allé faire un tour le dimanche après-midi et j'ai revu des amis modélistes que j'avais rencontré lors d'un Championnat de France classes NS et C dans les années 2005 en région parisienne et là c’était en Vallée de Chevreuse.
Il y avait de très jolis modèles pour le concours National C et d'autres qui m'ont laissés un peu dubitatif , mais je me suis quand même régaler les yeux....et j'ai passé un bon moment.
A+
Bonjour
Une grande variété car c’était aussi la fête des 30 ans du club, (ce que certain ont oublier de lire sur l’affiche et se permettent de critiquer)
La salle était coupée en 2, une partie concours 43 modèles, et l’autre expo, forcement il y a de tous et pour tous les gouts au total 140 modèles
Nous avons eu les félicitations de tous les participants pour l’organisation et pour nous c’est le principal
Je pense que FLF se chargera de vous communiquer d’autre photos dés sont retour