+5
Lapin44
pif30
philou34
xtian29
totof-marie
9 participants
SALON DU MODELISME DE CHOLET - 20 et 21 octobre 2018
totof-marie- Messages : 1015
xtian29- Messages : 12967
Hello TotofMarie
Super, et tu as pour mission de nous faire un rapport complet bien illustré !
A+ Xtian
Super, et tu as pour mission de nous faire un rapport complet bien illustré !
A+ Xtian
philou34- Messages : 172
Bonjour Totof-Marie
Je serais rester sur mon secteur et bien j'allais faire un tour a Cholet ( Maine et Loire qui est une belle région par rapport a d'autre ), mais manque de chance maintenant je suis dans le sud qui est une région a la noix.....!!!.
Bon courage et bonne journée.
A+
Je serais rester sur mon secteur et bien j'allais faire un tour a Cholet ( Maine et Loire qui est une belle région par rapport a d'autre ), mais manque de chance maintenant je suis dans le sud qui est une région a la noix.....!!!.
Bon courage et bonne journée.
A+
pif30- Messages : 2137
Bien l'bonjour;
Pour Phillipe ou Phillou34
Ce n'est pas avec tés propos continuel sur la région dans laquelle tu es venue et de la façon dont tu parles des gens qui t'ont accueilli, que tés rapports avec vont s'améliorer. Si tu veux être respecté, commencent par respecter les autres, nous nous connaissons et je tais toujours apprécier mais cela commence à devenir pénible .
Amicalement
François
Pour Phillipe ou Phillou34
Ce n'est pas avec tés propos continuel sur la région dans laquelle tu es venue et de la façon dont tu parles des gens qui t'ont accueilli, que tés rapports avec vont s'améliorer. Si tu veux être respecté, commencent par respecter les autres, nous nous connaissons et je tais toujours apprécier mais cela commence à devenir pénible .
Amicalement
François
totof-marie- Messages : 1015
Lapin44- Messages : 4922
bonjour totof marie
cela fait des années que l'on me dit d'aller a cette expo; toujours passé a coté, Je revoir le joli trois mats terreneuvier de bonne facture, le malamock ,GV 5640,vu dernierement a Chatellerault, et d'autres trés beaux modeles de navires militaires; et le ferry qui doit etre du lac léman, Le TRITON au 1/100 avec ses petits propulseurs Voith, vu fonctionner a sallertaine;
cela fait des années que l'on me dit d'aller a cette expo; toujours passé a coté, Je revoir le joli trois mats terreneuvier de bonne facture, le malamock ,GV 5640,vu dernierement a Chatellerault, et d'autres trés beaux modeles de navires militaires; et le ferry qui doit etre du lac léman, Le TRITON au 1/100 avec ses petits propulseurs Voith, vu fonctionner a sallertaine;
Bien l'bonjour;
Je ne parle pas souvent ou ne donne pas souvent mon avis, mais je suis sur les forums, divers les comptes rendus des expositions en France et suis toujours admiratif devant ces belles répliques et le savoir que j'aimerais avoir pour leurs réalisations.
Étant loin de tout et de tous je ne fais que bricoler et de plus très lentement.
Je ne parle pas souvent ou ne donne pas souvent mon avis, mais je suis sur les forums, divers les comptes rendus des expositions en France et suis toujours admiratif devant ces belles répliques et le savoir que j'aimerais avoir pour leurs réalisations.
Étant loin de tout et de tous je ne fais que bricoler et de plus très lentement.
Dernière édition par pif30 le Dim 21 Oct 2018 - 18:57, édité 1 fois
lamiraldu67- Messages : 644
Beau reportage photos !
Merci
xtian29- Messages : 12967
Hello
Merci Totof Marie, joli reportage photo.
Je me demande Lapin si c'est le Triton dont tu parles avec des Voith fonctionnels où c'est un bateau de la flotte de celui que l'on avait revu quand on a navigué chez Romain - je ne me souviens jamais de son nom, c'est un ancien Gendarme vers Paris qui maintenant habiterait du coté de Lorient, il a une flotte complète Marine Nationale des années 70 au 1/100.
Sympa et original le Seacor Lynx, il a l'air imposant, quelle échelle ?
Merci encore pour ces photos
A+ Xtian
Je me demande Lapin si c'est le Triton dont tu parles avec des Voith fonctionnels où c'est un bateau de la flotte de celui que l'on avait revu quand on a navigué chez Romain - je ne me souviens jamais de son nom, c'est un ancien Gendarme vers Paris qui maintenant habiterait du coté de Lorient, il a une flotte complète Marine Nationale des années 70 au 1/100.
A+ Xtian
Phil86- Messages : 1450
Hello !
Super le reportage photo, merci Totof-Marie !
En effet, il avait l'air d'y avoir du monde et du beau monde !
A+!
Phil
Super le reportage photo, merci Totof-Marie !
En effet, il avait l'air d'y avoir du monde et du beau monde !
Ah mais c'est très bien et je t'en prie n'en change rien, au moins je me sens moins seul !Pif a écrit:... je ne fais que bricoler et de plus très lentement.
A+!
Phil
camerone- Messages : 2678
xtian29 a écrit:Hello
A+ Xtian
Il me semble que c'est le TRITON de patrice B
camerone
patdxfr- Messages : 3660
Comment est propulsé le bac ?
Il me semble voir dépasser un prop azimutal ?
Pat_2b
Il me semble voir dépasser un prop azimutal ?
Pat_2b
Bien l'bonjour;
La même remarque pour le bac ( sous la proue )
La même remarque pour le bac ( sous la proue )
» Salon du modélisme de Coutances les 03 et 04 novembre 2018
» 11° salon du modelisme à la Salvetat Saint-Gilles 23/24 octobre (Sud de TOULOUSE)
» Salon du modélisme de Coutances (manche 50) les 25 et 26 octobre 2014 organisé par le Mini Bac de Coutances
» Cholet 29-30 oct 2011
» Salon modélisme à Pithiviers 45
» 11° salon du modelisme à la Salvetat Saint-Gilles 23/24 octobre (Sud de TOULOUSE)
» Salon du modélisme de Coutances (manche 50) les 25 et 26 octobre 2014 organisé par le Mini Bac de Coutances
» Cholet 29-30 oct 2011
» Salon modélisme à Pithiviers 45