Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    Un joli groupe de Monotypes voiliers RC dans le grand bassin de la Forêt de Montgeon , au Havre ( 76 )

    Dragon du Havre
    Dragon du Havre


    Messages : 40
    Date d'inscription : 06/11/2017
    Age : 58
    Localisation : LE HAVRE ( 76 )

    Un joli groupe de Monotypes voiliers RC dans le grand bassin de la Forêt de Montgeon , au Havre ( 76 ) Empty Un joli groupe de Monotypes voiliers RC dans le grand bassin de la Forêt de Montgeon , au Havre ( 76 )

    Message  Dragon du Havre Mar 7 Nov 2017 - 23:25

    Je suis tombé il y a peu sur une flotte de voiliers ...Malheureusement sur le départ au moment de mon arrivée, ils sont coutumiers du lieu le mercredi en début d'après midi , selon ce que j'ai cru comprendre, club assez fermé visiblement . ( j'avais une vedette RC ce jour là, qui me sert parfois de chien de berger pour ramener mes voiliers non RC , je ne l'ai même pas sortie devant eux... ) Je suis allé dans le petit bassin ( assez vaste quand même ! ) réservé au modélisme naval où j'ai retrouvé un autre amateur beaucoup plus sympathique .Un joli groupe de Monotypes voiliers RC dans le grand bassin de la Forêt de Montgeon , au Havre ( 76 ) Dsc_0015
    Un joli groupe de Monotypes voiliers RC dans le grand bassin de la Forêt de Montgeon , au Havre ( 76 ) Dsc_0019
    Un joli groupe de Monotypes voiliers RC dans le grand bassin de la Forêt de Montgeon , au Havre ( 76 ) Dsc_0017
    Un joli groupe de Monotypes voiliers RC dans le grand bassin de la Forêt de Montgeon , au Havre ( 76 ) Dsc_0014
    Un joli groupe de Monotypes voiliers RC dans le grand bassin de la Forêt de Montgeon , au Havre ( 76 ) Dsc_0016
    Un joli groupe de Monotypes voiliers RC dans le grand bassin de la Forêt de Montgeon , au Havre ( 76 ) Dsc_0018
    Un joli groupe de Monotypes voiliers RC dans le grand bassin de la Forêt de Montgeon , au Havre ( 76 ) Dsc_0021
    Un joli groupe de Monotypes voiliers RC dans le grand bassin de la Forêt de Montgeon , au Havre ( 76 ) Dsc_0022
    Un joli groupe de Monotypes voiliers RC dans le grand bassin de la Forêt de Montgeon , au Havre ( 76 ) Dsc_0020
    Un joli groupe de Monotypes voiliers RC dans le grand bassin de la Forêt de Montgeon , au Havre ( 76 ) Dsc_0024
    Un joli groupe de Monotypes voiliers RC dans le grand bassin de la Forêt de Montgeon , au Havre ( 76 ) Dsc_0023

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 17:58