3 participants
Gouvernails sur les sous marins
Invité- Invité
- Message n°1
Gouvernails sur les sous marins
Phil86- Messages : 1450
- Message n°2
Re: Gouvernails sur les sous marins
Hello
Ici tu as une disposition des barres de commande en X et non en +, du coup il faut les 4 barres pour manœuvrer.
Pour plus d'info, voici ici : http://www.simon-rohou.fr/sousmarin/articles/lire.php?id=7&PHPSESSID=15bouba3ti35h35t26l3fqb8c3
A+,
Phil
Ici tu as une disposition des barres de commande en X et non en +, du coup il faut les 4 barres pour manœuvrer.
Pour plus d'info, voici ici : http://www.simon-rohou.fr/sousmarin/articles/lire.php?id=7&PHPSESSID=15bouba3ti35h35t26l3fqb8c3
A+,
Phil
FLF-50- Admin
- Message n°3
Hello petit nouveau.
Beau programme en perspective, mais il y a des règles à respecter, la photo que vous postez ne vous appartenant pas, je vous demanderais de citer en dessous, sa source et son auteur.
JCC (l'administrateur)
Invité- Invité
- Message n°4
Autant pour moi, je dois mal m'y prendre parce que je ne peux poster de liens externes pendant 7jours.
Invité- Invité
- Message n°5
Merci pour ta réponse Phil68,
donc si je veux faire une technologie en T, il me faut un grand gouvernail et que je le mette devant l'hélice (gouvernail compensé)?
Un gouvernail en amont de l'hélice en T serait-il suffisant pour faire tourner le sous marin ?
Si oui, un seul gouvernail en dessous du sous marin serait-il suffisant ?
donc si je veux faire une technologie en T, il me faut un grand gouvernail et que je le mette devant l'hélice (gouvernail compensé)?
Un gouvernail en amont de l'hélice en T serait-il suffisant pour faire tourner le sous marin ?
Nefertum- Messages : 323
- Message n°6
Gayzor4 a écrit:Merci pour ta réponse Phil68,
Bonjour
plutôt que d'inventer, regarde ce qui se fait sur des sous-marins réels.
donc oui au gouvernail devant l'hélice, mais pas forcément compensé, il peut être tenu par un aileron.
idem des barres de plongée.
sous le sous-marin, ça marche.