Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
barbereau
camerone
sloop.danycan
7 participants

    recherche des plans d'un modèle de yacht classique télécommandable inachevé

    sloop.danycan
    sloop.danycan


    Messages : 18
    Date d'inscription : 24/09/2017
    Age : 57
    Localisation : Lorient

    recherche des plans d'un modèle de yacht classique télécommandable inachevé Empty recherche des plans d'un modèle de yacht classique télécommandable inachevé

    Message  sloop.danycan Lun 2 Oct 2017 - 22:20

    Bonjour,

    comme évoqué dans mon post de présentation, je suis quasi néophyte du modélisme, je viens de prendre la décision de me lancer dans la finition d'un modèle télécommandable actuellement à l'état d'une superbe coque ( je pense à l'échelle 1/10 ou 1/20?) .

    Je n'ai aucune référence et encore moins les plans qui ont été donnés. En guise de retour au modélisme, je souhaite dans un premier temps finir cette très belle coque et la faire naviguer. Aussi, j'aimerais profiter de l'expertise et connaissance des membres de ce forum pour m'aider à retrouver les plans de ce modèle qui pourrait s'appeler 'yacht de 15 m'. La maquette fait 1,51 m LHT, et 0,42 m de Bau, un tirant d'eau de 0,22 m et 0,11 m de franc bord. Elle semble grée en côtre aurique...Voici quelques photos:
    recherche des plans d'un modèle de yacht classique télécommandable inachevé 20170913
    recherche des plans d'un modèle de yacht classique télécommandable inachevé Yacht_15
    recherche des plans d'un modèle de yacht classique télécommandable inachevé Yacht_13
    recherche des plans d'un modèle de yacht classique télécommandable inachevé Yacht_14
    :