vent d'ouest Mer 9 Mar 2016 - 19:21
je ferais un article complet prochainement dans un mrb avec des plans et photos .
ici , visiblement quelques personnes dont je ne vais pas citer les noms mais vonts s'identifier bien sur quand a leur ego journalier , ne pas repondre lorsque un sujet n'est pas maitriser ou voir connu et ni meme et c'est pire ignorer uniquement parce que c'est expliquer par un forumeur que l'on n'a decider de banir .sans meme savoir qui c'est et de l'avoir rencontrer
et apres on s'etonne que dans l'edito de notre revue mrb , le redacteur en chef mr serge ducruit nous evoque une certaine animosité entre modelistes
pas etonnant avec certains ici , qui ne voient que leurs ego et sois disant connaissances !!
j'invite personnellement par ex xtian 29 a venir en discuter lors d'un prochain towing day je ne sais ou , mais je peux faire le deplacement
il est ilusoire de penser que lon est en dessus de tout le monde derriere un ordinateur .
l'echange , c'est pouvoir donner a l'autre ce quil ne sait pas et non de lui dire que c'est un imbecile parce que moi je sais et pas toi
voila ma conception de notre passion
bonne soireé a tous
amicalement