L'original :
Le bateau de lutte contre l'incendie Düsseldorf a été conçu et construit pour des interventions dans la Ruhr, par les usines de construction navale Rheinwerft GmbH & Co., à Mainz-Mombach. Équipé pour les catastrophes qu'il s'agisse de bateaux en feu, d'une marée noire ou d'installations portuaires menaçant d'exploser, les lances à incendie sont en mesure de projeter de l'eau ou de la mousse avec une pression de 10,5 bars à une distance de 95 m et à 45 m de hauteur. Les deux moteurs 12 cylindres en V développant une puissance de 930 kW (1260 cv) procurent au bateau une vitesse de pointe de 37 km/h environ.
Et bien voilà tous juste un an que je me suis lancé dans ce modèle ou j'ai eu une forte attirance, il est vendu en kit où vous avez juste à vous occuper des finitions accastillages réglages général.
Jusque-là je compté dans tous mes models que des navires rtr : D. Celà m'a permis de faire une seconde étape du modéliste marin et j'en suis ravi il navigue vraiment bien et en jet pas mal sur l'eau.
J'ai ajouté des membres d'équipage une pompe à eau et installé le mécanisme des lances rotatif mais je dois dire que je ne suis pas content du résultat.
La rotation est très sèche et irrégulière je ne sais pas trop comment remédier au problème.
J'aimerais également inclure les bruitages sirènes cloche corne de brume et moteur diesel, mais le problème est qu'en fouillent un peu je ne trouve rien de bien spécifique.
Voilà actuellement en ce lundi 5 janvier 2015 je viens de recevoir le kit construction du Sphinx, et je dois dire que cela me semble difficile à faire du fait que je ne maîtrise pas du tous la phase construction.
Jusque-là je ne suis compétent que dans la phase assemblage accastillages finitions peinture.
En prime ça vidéo :
Dernière édition par superman le Lun 27 Avr 2015 - 23:05, édité 3 fois