Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    Premiére importante concentration à Morthemer

    avatar
    chrisdau


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Age : 74
    Localisation : puteaux 92 et morthemer 86

    Premiére importante concentration à Morthemer Empty Premiére importante concentration à Morthemer

    Message  chrisdau Mer 29 Jan 2014 - 16:25

    Bonjour tous , je vous communique l'information suivante
    Le club "La Flottille de Morthemer" dans la Vienne (86) organise son rassemblement sur son étang :
    DIMANCHE 13 juillet 2014. Rencontre amicale, ouverte aux modèles électriques, vapeurs, voiliers, mais le site étant classé, les bateaux thermiques ne seront pas autorisés à la navigation. Toutefois, ils pourront être mis en exposition.
    Les inscriptions se font au plus vite.
    Pour tout renseignement merci de contacter par MP je suis sur place à cette date
    ATTENTION : pas de restauration sur place.
    Demandons au participants et accompagnants de prévoir leur déjeuner.
    Le bulletin d'inscription est à demander à moi (  MP)
    Accueil des participants à partir de 08H30.
    c'est la première grande concentration de ce petit club, peu de moyen mais superbe cadre, je ne vous raconte pas les tractations
    entre l'association des pêcheurs et monsieur le maire pour obtenir une partie de l'étang communal réservé à nous les modélistes , mais tout fini bien pour nous et vous membre du forum , voir un jour un jaune et vert land ?
    Au plaisir de vous rencontrer prochainement.
    Cordialement. Chrisdau
    Premiére importante concentration à Morthemer Club_m10
    Premiére importante concentration à Morthemer Club_m11
    Premiére importante concentration à Morthemer Club_m12
    Jean-Do
    Jean-Do


    Messages : 1804
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Age : 75
    Localisation : Aprés le Sud le nOOOrd...Châtellerault

    Premiére importante concentration à Morthemer Empty Re: Premiére importante concentration à Morthemer

    Message  Jean-Do Jeu 30 Jan 2014 - 8:28

    Premiére importante concentration à Morthemer 563289 Chrisdau
    Vous avez déplacé du 15 Aout au 13 juillet seul ou avec vos copains de Civaux?  Premiére importante concentration à Morthemer 474137 
    avatar
    chrisdau


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Age : 74
    Localisation : puteaux 92 et morthemer 86

    Premiére importante concentration à Morthemer Empty Re: Premiére importante concentration à Morthemer

    Message  chrisdau Jeu 30 Jan 2014 - 9:03

    Bonjour tous
    pour répondre à mon cher jean do , je dispose du calendrier des manifestations 2014 ( téléphones et renseignements en PM )pour ceux qui veulent venir nous voir , en effet les deux clubs de civaux et morthemer seront présent sur la même manifestation le 15 Aout , venez nous voir et amenez vos petits bateaux ( attention pas de thermiques ), le club arrive dans sa première année , et il très sollicité par un grands nombre de mairies c'est une région qui dispose de nombreux étangs inutilisés , la principale difficulté à été le dialogue avec l'association de la pêche de Morthemer afin d'affiner le calendrier pêcheurs et flottille de Morthemer , tout en sachant que les utilisateurs de l'étang viennent des communes environnantes, je signale aussi que pour naviguer vous devez avoir une assurance, ou faire parti d'un club et aussi demander et prévenir le président de l'association
    amicalement à tous
    chrisdau
    chicannerie
    chicannerie


    Messages : 3936
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 4
    Localisation : Tout près du boss !!

    Premiére importante concentration à Morthemer Empty Re: Premiére importante concentration à Morthemer

    Message  chicannerie Jeu 30 Jan 2014 - 9:06

    clown 

    ...et il très sollicité par un grands nombre de mairies ....

    Que veux tu dires par là  Premiére importante concentration à Morthemer 718568 

     clown 
    avatar
    chrisdau


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Age : 74
    Localisation : puteaux 92 et morthemer 86

    Premiére importante concentration à Morthemer Empty Re: Premiére importante concentration à Morthemer

    Message  chrisdau Jeu 30 Jan 2014 - 9:35

    bonjour tous
    Monsieur de la chicannerie bonjour, oui les mairies d'alentours disposent de basins et d'étangs non utilisés par les modélistes maquettes navales , elles sont aussi très demandeuses d'animations ,il y beaucoup d'étangs dans la région, anciennes carrières de gravières , même la mairie de Chauvigny autorise depuis quelques mois le club de la flottille de Morthemer à venir naviguer dans son parc central  avec le regroupement des communes , même en région Parisienne il y a très peu de lieux réservés à la navigation par rapport à la région Poitou, je vous présente l'exemple de la petite ville de verriére avec un superbe étang plus grand que celui de Morthemer, malheureusement envahi par les herbes, disposant  d'un chalet ouvert de 15 mètres  sur 5  proche du bord de cet étang magnifique
    amicalement chrisdau

    Contenu sponsorisé


    Premiére importante concentration à Morthemer Empty Re: Premiére importante concentration à Morthemer

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:15