bonsoir a tous
ce week end un membre du club c'est rendu compte que son moteur (un cage tvr1a) était un glouton d'huile et que le choix du graisseur avait été un peu sous estimé, ni une ni deux ,un coup de scie , un morceau de laiton et hop un nouveaux corps sur l'original et puis comme j'avais du temps, je lui ai fait des ailettes pour augmenter encore l'échange thermique, des essais ce week end et je vous ferais un complément sur le fonctionnement.
la capacité est passée de 4 cm3 a 10.5 cm3!
le lien pour les images
cordialement a tous
http://picasaweb.google.fr/elodiedidou/GraisseurJPModifie?feat=directlink
ce week end un membre du club c'est rendu compte que son moteur (un cage tvr1a) était un glouton d'huile et que le choix du graisseur avait été un peu sous estimé, ni une ni deux ,un coup de scie , un morceau de laiton et hop un nouveaux corps sur l'original et puis comme j'avais du temps, je lui ai fait des ailettes pour augmenter encore l'échange thermique, des essais ce week end et je vous ferais un complément sur le fonctionnement.
la capacité est passée de 4 cm3 a 10.5 cm3!
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cordialement a tous
http://picasaweb.google.fr/elodiedidou/GraisseurJPModifie?feat=directlink