4 participants
Evreux_Salon de la maquette et du modèle réduit
fr042002- Messages : 241
- Message n°1
Evreux_Salon de la maquette et du modèle réduit
FLF-50- Admin
Je ne sais pas si des membres sont passés, mais de toute façon il y en avait parmis les exposants n'est-ce pas Fabien,
Alors passons aux choses sérieuses de suite.
Le beau stand du club EMN, dont l'un d'entre eux est membre du forum
à suivre
JCC
Le très beau baliseur Otto Treplin de Gemo27 (club EMN), réalisé au 1/40
Magnifique voilier navigant d'un membre du club EMN
Il y avait une belle collection de phares, en voici deux magnifiques.
Un petit coup d'oeil aux amoureux de ce kit.
Un magnifique supply finement réalisé par un membre du MNR
Le stand de Miniflotte-50
Modèle original, "la Chimère" petit navire mixte, réalisé uniquement d'après une photo d'époque, par un membre de Miniflotte-50
Non non nous ne sommes pas dans un film qui rélate un diner de C.., mais bien dans la réalité, ces modèles en allumette sont parfaits
A suivre
JCC
bebert38- Admin
j'aime bien le supply, avec l'antifouling assorti aux coussins des sièges.
fr042002- Messages : 241
Bonjour à tous,
Voui, voui, voui mon cher JCC...
D'ailleurs, le baliseur de notre membre de l'EMN a connu une casse. . Rien de méchant mais c'est toujours embêtant.
Si je ne me trompe pas, le reste des photos est dispo sur Miniflotte50? J'ai bon là?
A+
Fabien
Voui, voui, voui mon cher JCC...
D'ailleurs, le baliseur de notre membre de l'EMN a connu une casse. . Rien de méchant mais c'est toujours embêtant.
Si je ne me trompe pas, le reste des photos est dispo sur Miniflotte50? J'ai bon là?
A+
Fabien
FLF-50- Admin
Oui Fabien, ce sera disponible ce week-end, soit 99 clichés très éxactement à recadrer, réduirent et mettre en ligne.
Pour les clichés il est à noter tout de même que si l'espace est imposant, l'éclairage lui, n'est pas à la mesure de l'évènement, en clair, la halle des expositions d'Evreux est un ancien garage, et l'expo à lieu dans les anciens ateliers, poutres et fermes métalliques et éclairage par vitre opaque sur les pans droits uniquement, ensuite l'éclairage est fait de petits néons jaunes, distancés de 10 mètres entre eux, alors c'est à l'appareil photo de faire le travail , pour Bébert, ce manque d'éclairage modifie considérablement les couleurs, et l'anti foulong du supply est bien un brun rouge et non un espèce de violet vu sur le cliché
JCC
xtian29- Messages : 12967
ah je le voyait vert moi l'antifooling ...
Belle photo d'exemple pour ce qu'il ne faut pas faire avec les échelles de tirant d'eau. Je dis ça car je suis justement en train d'écrire un article sur ces détails
A+ Xtian
Belle photo d'exemple pour ce qu'il ne faut pas faire avec les échelles de tirant d'eau. Je dis ça car je suis justement en train d'écrire un article sur ces détails
A+ Xtian