Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Rappel du calendrier (Journées du patrimoine )

    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Rappel du calendrier (Journées du patrimoine ) Empty Rappel du calendrier (Journées du patrimoine )

    Message  FLF-50 Mer 12 Sep 2012 - 17:52

    Rappel du calendrier (Journées du patrimoine ) 391561 Rappel du calendrier (Journées du patrimoine ) 391561 Rappel du calendrier (Journées du patrimoine ) 391561

    Ce sujet se trouve à l'origine dans le calendrier, depuis le 2 septembre

    Dans le cadre des journées du patrimoine, les samedi 15 et dimanche 16 septembre au château de Canisy (50) près de St Lô, le club Miniflotte-50 sera en représentation; statique à l'intérieur du château et navigation sur le plan d'eau, nocturne le samedi soir, restauration sur place, entrée libre.

    Il parait que le soleil sera de la fête, d'après méteo France sunny

    JCC Rappel du calendrier (Journées du patrimoine ) 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    jolibob
    jolibob
    Admin


    Messages : 773
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 75
    Localisation : Voisins le Bretonneux (78960)

    Rappel du calendrier (Journées du patrimoine ) Empty Re: Rappel du calendrier (Journées du patrimoine )

    Message  jolibob Mer 12 Sep 2012 - 18:40

    FLF-50 a écrit: Il parait que le soleil sera de la fête, d'après méteo France

    Ah bon ? J'étais hier dans le Perche (Mortagne au Perche plus exactement) et j'ai eu un temps que même les bretons ne nous envieraient pas : pluie ou crachin toute la journée et soleil à partir de 17H. Un temps normand classique ...

    Cordialement


    _________________
    Jolibob Rappel du calendrier (Journées du patrimoine ) 505502 (SDD je suis, SDD je resterai !)
    Jean-Do
    Jean-Do


    Messages : 1804
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Age : 75
    Localisation : Aprés le Sud le nOOOrd...Châtellerault

    Rappel du calendrier (Journées du patrimoine ) Empty Re: Rappel du calendrier (Journées du patrimoine )

    Message  Jean-Do Jeu 13 Sep 2012 - 7:36

    Rappel du calendrier (Journées du patrimoine ) 563289
    Et pour quoi pas l'inverse
    le club Miniflotte-50 sera en représentation; statique à l'intérieur du château et navigation sur le plan d'eau,
    Rappel du calendrier (Journées du patrimoine ) 485452
    boulet je suis boulet je reste
    Bonne journée

    Contenu sponsorisé


    Rappel du calendrier (Journées du patrimoine ) Empty Re: Rappel du calendrier (Journées du patrimoine )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 14:43