Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER

    avatar
    olivier66


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/05/2011

    3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER Empty 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER

    Message  olivier66 Lun 23 Mai 2011 - 20:53

    Après le beau succès de 2009 le 2ème Salon du Modélisme d’ Argelès Sur Mer se tiendra les 30, 31 octobre et 1 Novembre 2010
    3 jours d'exposition, un jour férié, quelques semaines avant Noël et pendant les vacances scolaires devraient faire de ce 2ème Salon une nouvelle réussite tant pour les exposants que pour le public.
    Le site internet : www.salondumodelismeargelessurmer.com est à votre disposition, vous y trouverez les renseignements et les nouveautés prévues et vous pourrez suivre l'évolution de l'organisation.
    A bientôt et merci d’avance de faire passer l’info autour de vous !
    Modélistement

    Olivier Careau

    PS : Le salon prend en charge l’hébergement et les repas pour les exposants retenus
    Contact par formulaire du forum (pas d'adresse en clair sur les pages ouvertes, merci)
    albertus
    albertus


    Messages : 3037
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Localisation : Belgique

    3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER Empty Re: 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER

    Message  albertus Lun 23 Mai 2011 - 21:12

    PS : Le salon prend en charge l’hébergement et les repas pour les exposants retenus
    Pas les trajets ?? dommage, cela m'aurait intéressé !

    3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 391561 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 563289
    avatar
    Invité
    Invité


    3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER Empty Re: 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER

    Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 21:54

    OLIVIER a dit:"Après le beau succès de 2009 le 2ème Salon du Modélisme d’ Argelès Sur Mer se tiendra les 30, 31 octobre et 1 Novembre 2010 "
    Ben,je sais pas si je pourrais venir mon module temporel est en rade,probleme de pistons!!,sinon je pense venir,si on retrouve de expandeurs de calibration horaire!!! 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 485452
    XavLyon
    XavLyon


    Messages : 1316
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 50
    Localisation : Villeurbanne / Sète / Vernet les bains

    3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER Empty Re: 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER

    Message  XavLyon Mar 24 Mai 2011 - 8:28

    Didier1108 a écrit:Ben,je sais pas si je pourrais venir mon module temporel est en rade,probleme de pistons!!,sinon je pense venir,si on retrouve de expandeurs de calibration horaire!!! 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 485452
    Oui mais comment as-tu résolu le problème du compresseur ionique à déphasage quantique ? 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 485452 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 485452 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 485452

    Et surtout comment passer la barre des 2,21 GigoWatt ?? Allez Marty ! grimpe dans la Deloréane... 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER 474137

    @++

    Contenu sponsorisé


    3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER Empty Re: 3 EME SALON DU MODELISME ARGELES SUR MER

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 6:59