Hello
Certains le connaisse déjà un peu, c'est un remorqueur de 1,25m avec des Voith étudiés et réalisés en coopération par graine au vent et moi. Pas fini il avait navigué il y a trois quatre ans au 1/50 et puis je me suis dit que c'était dommage qu'il soit à cette échelle, bien sûr c'est l'echelle de tout mes autres bateaux mais c'est plutôt un remorqueur portuaire et tout mes copains pour ce type de bateaux sont dans les échelles 1/30 - 1/33 ce qui est parfaitement logique.
Alors après deux trois années d'hésitations et "d'abandon", tandis que de toutes manières je ne fait pas un bateau existant et qu'il était encore en construction, et bien j'ai changé d'échelle pour le 1/32. j'ai changé quelques trucs sur la coque et puis les superstructures sont nouvelles.
C'est pour lui que j'avais besoin de mettre trois batteries en parallèle,car la batterie d'origine était morte. Ca marche très bien avec une endurance correcte. Pour le moment je laisse les trois batteries connectées juste le temps de la navigation je les déconnecte ensuite l'une de l'autre.
Lors des essais ça marchait très bien mais le canot était trop mou ... je me suis fait peur puis j'ai trouvé que mes Voith tournaient à l'envers Ouf quand ils tournent dans le bon sens le canot à de la pêche !
Maintenant qu'il fonctionne, reste à le finir
A+ Xtian
Certains le connaisse déjà un peu, c'est un remorqueur de 1,25m avec des Voith étudiés et réalisés en coopération par graine au vent et moi. Pas fini il avait navigué il y a trois quatre ans au 1/50 et puis je me suis dit que c'était dommage qu'il soit à cette échelle, bien sûr c'est l'echelle de tout mes autres bateaux mais c'est plutôt un remorqueur portuaire et tout mes copains pour ce type de bateaux sont dans les échelles 1/30 - 1/33 ce qui est parfaitement logique.
Alors après deux trois années d'hésitations et "d'abandon", tandis que de toutes manières je ne fait pas un bateau existant et qu'il était encore en construction, et bien j'ai changé d'échelle pour le 1/32. j'ai changé quelques trucs sur la coque et puis les superstructures sont nouvelles.
C'est pour lui que j'avais besoin de mettre trois batteries en parallèle,car la batterie d'origine était morte. Ca marche très bien avec une endurance correcte. Pour le moment je laisse les trois batteries connectées juste le temps de la navigation je les déconnecte ensuite l'une de l'autre.
Lors des essais ça marchait très bien mais le canot était trop mou ... je me suis fait peur puis j'ai trouvé que mes Voith tournaient à l'envers Ouf quand ils tournent dans le bon sens le canot à de la pêche !
Maintenant qu'il fonctionne, reste à le finir
A+ Xtian