Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    recherche photos remorqueur VB Barfleur

    Philo
    Philo


    Messages : 129
    Date d'inscription : 28/09/2011
    Age : 65
    Localisation : vendée

    recherche photos remorqueur VB Barfleur  Empty recherche photos remorqueur VB Barfleur

    Message  Philo Mer 20 Jan 2021 - 18:44

    Bonjour et bonne et heureuse Année à tous recherche photos remorqueur VB Barfleur  391561 recherche photos remorqueur VB Barfleur  563289 ,je suis à la recherche d'un membre du forum qui résiderait pas trop loin du Havre et qui pourrait prendre un max de photos et un max de détails du remorqueur VB BARFLEUR basé au port du Havre .

    Merci d'avance Cordialement PHILO
    avatar
    chrisdau


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 20/11/2010
    Age : 74
    Localisation : puteaux 92 et morthemer 86

    recherche photos remorqueur VB Barfleur  Empty Vb bar fleur

    Message  chrisdau Mer 20 Jan 2021 - 21:21

    Bonjour je pense pour ton info de contacter le club de modélisme du Havre , je viens de regarder les photos du barfleur c.est le même plan que le croisic et du vb y port’ avec les différences comme le radar ´ les prises incendie sur le devant cabine l’échelle tribord, la même grue arrière bâbord’ pour les treuils il faut voir avec les photos. Par exemple il n’y a pas de zodiac à tribord arriéré contacte moi pour toutes les photos du croisic elles sont faites par Michel
    Amicalement chrisdau
    Philo
    Philo


    Messages : 129
    Date d'inscription : 28/09/2011
    Age : 65
    Localisation : vendée

    recherche photos remorqueur VB Barfleur  Empty VB Barfleur

    Message  Philo Dim 14 Mar 2021 - 17:47

    Bonjour Chrisdau ,merci pour ta proposition des photos du Croisic c'est très sympa , et milles excuses de ne pas t'avoir répondu plus tôt ,j'étais pris par ailleurs et ne touche plus aux maquettes depuis un moment .
    J'ai récupéré une dizaine de plans de chez Piriou et suite à tes conseils je vais essayer de contacter le club du Havre pour les photos du VB Barfleur ,j'ai contacté un commandant de bateau Pilote du Havre par un pote à lui mais pas de réponses (peut être suite au virus ) .

    Bravo pour ta construction du Croisic ( un petit bijou ) Cordialement Philippe

    Contenu sponsorisé


    recherche photos remorqueur VB Barfleur  Empty Re: recherche photos remorqueur VB Barfleur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 9:37