Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Recherche documentation

    avatar
    JEANPSR


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/06/2020
    Age : 60
    Localisation : SAVOIE

    Recherche documentation Empty Recherche documentation

    Message  JEANPSR Sam 20 Juin 2020 - 18:08

    Bonsoir à tous
    je recherche à acheter original ou photocopie du MRB nmr 619 traitant des bateaux à roues
    il est indisponible à la librairie LE HUSSARD
    Merci de me faire une offre
    Cordialement
    Jean
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Recherche documentation Empty Re: Recherche documentation

    Message  FLF-50 Sam 20 Juin 2020 - 19:25

    Recherche documentation 391561 Recherche documentation 391561 Recherche documentation 391561

    Problème récurant avec la revue MRB, elle a encore une fois changé de patrons et de siège, si c'est comme je l'ai connu il y à quelques années, tous les stocks de N° invendus sont partis à la benne.
    Je possède le n° 619 mais je ne m'en sépare pas, par contre les bateaux à roues à aubes représentent 7 articles distincts, soit un total de 26 pages + un plan encarté en recto verso, soit deux planches format 80 x 56, je veux bien vous faire des copies, mais cela à un coût qui sera supérieur au prix de la revue, à moins que vous ayez un modèle bien précis.

    JCC


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    avatar
    JEANPSR


    Messages : 3
    Date d'inscription : 20/06/2020
    Age : 60
    Localisation : SAVOIE

    Recherche documentation Empty Réponse MRB

    Message  JEANPSR Dim 21 Juin 2020 - 9:50

    Bonjour Monsieur
    Tout d'abord désolé pour ma présentation un peu laconique mais je pensais que cela était suffisant
    pour adhérer au forum.
    Donc voici quelques infos supplémentaires sur ma passion

    Je suis modéliste naval depuis environ trente ans
    J'ai construit toutes sortes de navires à des échelles différentes.
    Ils sont tous électriques et radioccommandés.
    Dernier en date une vedette SNS 118 à l'échelle 1 8eme, ce qui donne un petit gros avec une bonne présence sur l'eau.

    Pour en revenir au MRB 619, je me doute bien que le coût sera plus important que l'original, pourriez vous s'il vous plait
    l'évaluer port compris.

    Vous remerciant par avance

    Bonne journée

    Jean
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Recherche documentation Empty Re: Recherche documentation

    Message  FLF-50 Dim 21 Juin 2020 - 10:56

    Recherche documentation 391561 Recherche documentation 391561 Recherche documentation 391561

    réponse en MP

    JCC Recherche documentation 563289



    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    serge
    serge


    Messages : 323
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 77
    Localisation : un département chaud

    Recherche documentation Empty Re: Recherche documentation

    Message  serge Lun 22 Juin 2020 - 8:42

    Bonjour,
    Je tiens à faire une mise au point. Si le groupe Rigel Éditions a changé de direction à la suite du décès du précédent patron et pour une quelconque valse. Le groupe s'est séparé de la revue d'aéromodélisme car elle était la moins vendue. Des deux restantes ferroviaire et navale MRB est la plus vendue.
    Je peux fournir gratuitement un PDF du MRB 619.
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Recherche documentation Empty Re: Recherche documentation

    Message  FLF-50 Lun 22 Juin 2020 - 14:21

    Recherche documentation 391561 Recherche documentation 391561 Recherche documentation 391561

    Pour mémoire a tous les membres du forum

    Ce jour  lundi 22 avril 2020 à 9 h 08 , j'ai envoyé ce message privé à Serge Ducruit.

    Hello Serge.

    Je suis passé en MP avec le demandeur, pour ne pas aller au delà du convenable ou de l'illégal, car il faut respecter les droits d'auteur et de la revue.
    Je lui ai donné tes coordonnées afin de voir se qu'il serait possible de faire ou d'avoir, s'il échoue, je lui ai promis des "scan" de l'ensemble, je lui ai d'ailleurs déjà envoyé le sujet de Marcel Moine avec le France du lac d'Annecy.

    JCC


    Hors en réponse du moins cela pourrait être une réponse, Serge m'a envoyé un Email dont voici l'intégralité.

    Je vois que tu pratiques la censure sur ton site. Bravo. Je ne peux pas envoyer de messages privés. Que crains-tu ? Je voulais simplement dire au modéliste qui cherche  le MRB 619 que je pouvais le lui fournir gratuitement et que cela ne devais rester qu’entre lui er moi. Par ta censure tout les habitués de ton forum que ce que tu fais payer, je lui propose gratuitement…
    Ce n’est pas à ta gloire. A ce petit jeu, tu risques d’y perdre plus que moi..
    .


    Serge bien que n'étant pas un assidu du forum, est resté membre à part entière, ses seuls messages ne sont fait que pour critiquer et polémiquer Recherche documentation 311890

    Pour mémoire notre ami JEANPSR, à reçu l'article qui l'intéressait , je le lui avait envoyé un scan de l'article concerné, et ce depuis hier dimanche 21 juin, il y aura une suite d'envois, si celui ci me le demande

    JCC Recherche documentation 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    serge
    serge


    Messages : 323
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 77
    Localisation : un département chaud

    Recherche documentation Empty Re: Recherche documentation

    Message  serge Lun 22 Juin 2020 - 14:33

    Jean-Claude oublie de dire qu'à 6 h 42, heure de mon intervention , je n'avais pas encore la possibilité de joindre jeanspr par message privé. J'en avais pas l'autorisation par ses soins. Quant à mes nombreux messages de polémiques je vous défie d'en trouver depuis de nombreux mois. Ayant été l'objet de nombreuses attaques, j'ai décidé de ne plus intervenir. Si je suis revenu, ce n'est que pour MRB qui se porte très bien n'en déplaise à certains.
    Bravo pour la discrétion, je suis ravi de voir ma réponse privée sur ce forum.
    Bonnes navigations à tous.

    Contenu sponsorisé


    Recherche documentation Empty Re: Recherche documentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 15:04