Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Projet construction Kifanlo

    djo
    djo


    Messages : 31
    Date d'inscription : 14/09/2010
    Age : 78
    Localisation : Nivillac

    Projet construction Kifanlo Empty Projet construction Kifanlo

    Message  djo Jeu 23 Sep 2010 - 15:11

    Bonjour à tous
    Il me reste quelques détails a finir sur ma péniche et j'ai en projet de construire le Kifanlo. Cette maquette est elle réellement à la portée d'un débutant ? J'ai lu un article sur ce chalutier de Dany 85, il est au top lui, mais comme apprentis je me pose là. Qu'en pensez vous.
    A vous lire. Cordialement.
    Djo.
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Projet construction Kifanlo Empty Re: Projet construction Kifanlo

    Message  FLF-50 Jeu 23 Sep 2010 - 18:10

    Projet construction Kifanlo 391561 Projet construction Kifanlo 391561 Projet construction Kifanlo 391561

    Je vais mettre un petit bémol sur les préjugés, avant d'être au top, tous les auteurs ont étés eux aussi des débutants, il n'y a donc pas d'exception, donc il arrive un moment tout de même ou l'on partage le savoir, Daniel à donc sorti le Kifanlo, Le baron sort des cargos d'avant guerre, Roland des cargos d'après guerre etc. C'est d'abord un travail d'étude puis de construction et ensuite le transfert du dossier, si le plan est sur le marché, c'est qu'avant le modèle a été étudié et bien pesé avant l'édition, ensuite chacun choisi en fonction de ce qu'il croit ou peut faire, le tout est de tenter la chose.
    Le tout mainrtenant est de savoir selon votre expérience ou vous vous sentez aller vers la difficulté, disons qu'en voyant tout d'abord vos modèles et ce que vous savez faire, il vous sera possible d'envisger la suite mais la réponse, c'est vous qui l'avez.

    JCC Projet construction Kifanlo 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:01