Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
Lapin44
chrisdau
sinouhet
crono91
camerone
sismique76
serge34
11 participants

    Recherche plans bateaux de travail

    xtian29
    xtian29


    Messages : 12967
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Far Ouest

    Recherche plans bateaux de travail - Page 2 Empty Re: Recherche plans bateaux de travail

    Message  xtian29 Ven 10 Avr 2020 - 19:13

    Pour le VB Nantes, tu nous avais pas dit l'échelle choisie, ici dans ta demande tu parles de 1/40 ou 1/50  

    Si tu fais un VB Concorde tu le ferais à quelle échelle ?    le 32/33 serait le mieux je pense.

    Pas simplement par ce que c'est "notre" échelle mais parce que pour notre groupe elle vient de Lapin qui l'avait choisie et qu'il a convaincu tout le monde par les faits, sur l'eau et sur les tables d'expo que c'était la meilleur des échelles pour ces remorqueurs portuaire

    A+ Recherche plans bateaux de travail - Page 2 410542

    PS : pour Totoffe je chari, mais c'est pour le faire sortir de son trou, on ne le vois plus et l'entend plus pour le moment.
    Philo
    Philo


    Messages : 129
    Date d'inscription : 28/09/2011
    Age : 65
    Localisation : vendée

    Recherche plans bateaux de travail - Page 2 Empty Recherche plans bateaux de travail

    Message  Philo Ven 10 Avr 2020 - 22:41

    Pour le VB Nantes j'avais pris le 1/32 au pif enfin presque ! j'aime bien totoffe il est venu à la maison , mais j'ai aussi rencontré Xtian et Lapin est pas très loin de la Vendée Recherche plans bateaux de travail - Page 2 696992
    totof-marie
    totof-marie


    Messages : 1015
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 51
    Localisation : NANTES

    Recherche plans bateaux de travail - Page 2 Empty Re: Recherche plans bateaux de travail

    Message  totof-marie Ven 10 Avr 2020 - 23:22

    Bonjour à tous,

    Sincèrement désolé pour toi Philo que ton projet soit à l'arrêt.

    Par contre si tu pars vers le VB OURAGAN, je vais être l'un des plus heureux du monde.
    J'adore suivre tes projets et comme tu es très loin devant moi, je cherche même pas à penser pouvoir t'apercevoir 😂😑😂😂

    Très belle réussite dans tes recherches de plans et infos.

    Très bon WE pascal à Tous

    Totof-marie

    P.S.: je garde un super souvenir de mon passage chez toi. J'en avais pris plein les yeux...
    avatar
    Lapin44


    Messages : 4884
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 72
    Localisation : Saint Brévin les Pins 44250

    Recherche plans bateaux de travail - Page 2 Empty Re: Recherche plans bateaux de travail

    Message  Lapin44 Sam 11 Avr 2020 - 8:13

    Hello
    Si Phil a la chance d'avoir les plans des VB MIRAGE-CONCORDE, les plans Piriou sont au 1/33 ,
    Michel

    Contenu sponsorisé


    Recherche plans bateaux de travail - Page 2 Empty Re: Recherche plans bateaux de travail

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 21:06