Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Nouveaux ateliers de maintenance de la SNSM

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 331
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80

    Nouveaux ateliers de maintenance de la SNSM Empty Nouveaux ateliers de maintenance de la SNSM

    Message  Admin Jeu 12 Avr 2018 - 10:18

    Nouveaux ateliers de maintenance de la SNSM 391561 Nouveaux ateliers de maintenance de la SNSM 391561 Nouveaux ateliers de maintenance de la SNSM 391561

    Je crois que Cousin Hubert change de place;
    https://www.meretmarine.com/fr/content/saint-malo-le-nouveau-pole-de-soutien-de-la-flotte-snsm-operationnel
    Le rouge carène est bien clair Neutral , ou bien il est passé ou alors c'est nouveau, Cousinhub précise nous ? Laughing

    JCC Nouveaux ateliers de maintenance de la SNSM 563289
    cousinhub
    cousinhub


    Messages : 317
    Date d'inscription : 28/08/2011
    Age : 66
    Localisation : St Malo 35400

    Nouveaux ateliers de maintenance de la SNSM Empty Re: Nouveaux ateliers de maintenance de la SNSM

    Message  cousinhub Jeu 12 Avr 2018 - 18:10

    Nouveaux ateliers de maintenance de la SNSM 391561 Nouveaux ateliers de maintenance de la SNSM 391561 Nouveaux ateliers de maintenance de la SNSM 391561
    Avec ce nouvel atelier, je dois dire que nous passons de quarante ans ( pour moi 22) d'enfer au paradis. Désormais nous sommes dans un local chauffé plein sud et orienté sud alors qu'auparavant c'était l'inverse. Je peignais au pistolet avec4° au thermomètre de même pour les résines bref galère. Aujourd'hui chaque métier à son local un vrai changement dommage que je parte en retraite dans 10 jours mais c'est sans regrets.
    En ce qui concerne l'antifouling voici les explications:
    Photos dans le nouvel atelier de l'article en lien admin
    La vedette de gauche est la SNS143 de Barnerville en modif de mi-vie le carène sablée puis traitée epoxy
    Celle du milieu est la SNS244 de Dinard venue pour une modif de rambarde l'antifouling a déjà séjourné dans l'eau et s'est éclaici
    Celle de droite est le SNS129 le seul bateau rescapé de l'ouragan des dom tom vu qu'il était chez nous. Son antifouling a déjà séjourné dans l'eau après les essais
    Au neuvage, l'antifouling est d'appellation rouge mais tire également sur le marron


    au essais

    Nouveaux ateliers de maintenance de la SNSM Dscn2711

    Sortie de la vedette de La Turballe des anciens locaux
    Nouveaux ateliers de maintenance de la SNSM Img_7110

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:14