Hello
Ce Geeste était connu de certains ici, on en avait déjà parlé mais sur un forum américain je suis tombé sur ces photos alors qu'il expliquait sa façon de rendre étanche son bateau.
J'ai pas confiance dans les bateaux avec le pont qui s'enlève complètement mais ici: pas de problème !! Pareil, je trouve moche la plupart des bateaux qui choisissent cette option parce que par exemple sur une frégate ou un yacht on voit tout de suite la limite d'ouverture : ici il n'y a pas ce problème, c'est bien planqué sous la boulingue.
Maintenant ce petit rotortug de 40cm (28m au 1/70) est impressionnant, déjà très chargé en détails pour l'extérieur il est plein comme un œuf à l'intérieur.
A+ Xtian
Ce Geeste était connu de certains ici, on en avait déjà parlé mais sur un forum américain je suis tombé sur ces photos alors qu'il expliquait sa façon de rendre étanche son bateau.
J'ai pas confiance dans les bateaux avec le pont qui s'enlève complètement mais ici: pas de problème !! Pareil, je trouve moche la plupart des bateaux qui choisissent cette option parce que par exemple sur une frégate ou un yacht on voit tout de suite la limite d'ouverture : ici il n'y a pas ce problème, c'est bien planqué sous la boulingue.
Maintenant ce petit rotortug de 40cm (28m au 1/70) est impressionnant, déjà très chargé en détails pour l'extérieur il est plein comme un œuf à l'intérieur.
A+ Xtian