Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    peinture de gris pour le chevelier paule

    captain haddok
    captain haddok


    Messages : 27
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Age : 61
    Localisation : pont l'abbe

    peinture de gris pour le chevelier paule  Empty peinture de gris pour le chevelier paule

    Message  captain haddok Mar 29 Mar 2016 - 23:45

    bonsoir ,il y a 2 couleurs grises sur le chevalier paule ,si vous pouvez me dire les gris qu'il faut merci et aussi ou trouver l'helicoptere nh90 a l echelle du bateau 1.100 merci avous peinture de gris pour le chevelier paule  563289
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    peinture de gris pour le chevelier paule  Empty Re: peinture de gris pour le chevelier paule

    Message  FLF-50 Mer 30 Mar 2016 - 11:12

    peinture de gris pour le chevelier paule  391561 peinture de gris pour le chevelier paule  391561 peinture de gris pour le chevelier paule  391561

    Il y a plus de deux tons de gris.

    Les œuvres mortes gris bleu moyen ref RAL 7040 ou ref militaire M29 = finition alkyde silicone gris bleu moyen clair.

    les ponts gris bleu ref RAL 7031 ou ref militaire M126 B = Finition vinylique silicone gris/bleu foncé anti dérapant.

    Les ponts "actifs" à savoir pont d'envol hélicoptère, ainsi que les embases réflecteurs de jet des MM40 (pièce N° 81 sur le plan), il s'git du gris foncé (deck blue) ref RAL 7015 ou ref militaire M116 Enduit anti dérapant vinyle uréthane gris/bleu foncé.

    Il est évident que je passe volontairement sur les références "NNO" qui ne vous seraient d'aucune utilité.

    En ce qui concerne l'hélicoptère, il n'existe pas en maquette au 1/100, vous devrez donc le confectionner vous même, un exemple: le Panther au 1/100 réalisé en plusieurs parties assemblée et peint aux couleurs de la flottille.

     peinture de gris pour le chevelier paule  Imgp7210

    JCC peinture de gris pour le chevelier paule  563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    captain haddok
    captain haddok


    Messages : 27
    Date d'inscription : 13/05/2013
    Age : 61
    Localisation : pont l'abbe

    peinture de gris pour le chevelier paule  Empty nh90

    Message  captain haddok Ven 1 Avr 2016 - 21:40

    grand merci admin pour tes conseils sur les gris et si tu pouvais me rencarder sur l'helico car je suis dans le flou car c'est vrai que au 1.100 je trouve pas si tu peux me donner des conseils je suis preneur et merci encore peinture de gris pour le chevelier paule  563289

    Contenu sponsorisé


    peinture de gris pour le chevelier paule  Empty Re: peinture de gris pour le chevelier paule

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 6:40