Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    l Invader class ne fait pas le poids

    crono91
    crono91


    Messages : 2772
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 56
    Localisation : Savigny sur Orge ( 91 )

    l Invader class ne fait pas le poids Empty l Invader class ne fait pas le poids

    Message  crono91 Ven 10 Oct 2014 - 20:21

    Hello l Invader class ne fait pas le poids 563289
    voici une vidéo d un Tug complètement loufoque ,je pense que question puissance L Invader de Xtian ne fait pas le poids l Invader class ne fait pas le poids 860463 l Invader class ne fait pas le poids 860463 l Invader class ne fait pas le poids 860463 l Invader class ne fait pas le poids 860463 l Invader class ne fait pas le poids 860463

    Bon c est vrais que cela fait ridicule , mais comme on dit le ridicule ne tue pas l Invader class ne fait pas le poids 45843 l Invader class ne fait pas le poids 45843
    A+
    Michel le Tf du 91 l Invader class ne fait pas le poids 620348
    xtian29
    xtian29


    Messages : 12967
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Far Ouest

    l Invader class ne fait pas le poids Empty Re: l Invader class ne fait pas le poids

    Message  xtian29 Ven 10 Oct 2014 - 22:10

    Hello l Invader class ne fait pas le poids 200151

    A voir ces images je ne suis pas sur, y compris dans cette situation absurde, qu'il puisse aller plus vite qu'un Invader. La vitesse critique est fonction de la longueur du bateau et au delà de la vitesse critique on obtient cette allure ridicule qui n'est en fait pas si rapide, et même parfois moins qu'avec la belle vague de vitesse critique. Pour sortir de là et reprendre de la vitesse il faut passer en coque planante.

    C'est une phénomène bien connu des propriétaires de Zodiac, tu accélères ça cabre mais ne va pas plus vite, si tu as de la chance parc e que c'est une coque planante, tu accélères encore un peu, la coque se rétabli à l'horizontal et hop tu surpasses la vitesse critique... Et avec moins de puissance tu vas même plus vite qu'auparavant. Mais si la coque n'est pas planante, une grosse partie de la puissance part à cabrer le canot en position take-off mais pas plus vite !!!

    Bref comme ce canot semble assez petit, +/- 80cm je dirais, qu'une coque plus longue comme celle de l'Invader qui fait 130cm ira obligatoirement plus vite quand il sera sans la même situation ridicule. C'est ce qu'à fait un allemand avec le sien pour rigoler.

    l Invader class ne fait pas le poids 141010100145834034

    Pour le fun avec le Hunter j'irais vers ces vitesses pour rigoler ... mais pas dans Porz Bihan !

    A+ Xtian l Invader class ne fait pas le poids 410542
    julien29
    julien29


    Messages : 222
    Date d'inscription : 26/10/2013
    Age : 43
    Localisation : camaret sur mer

    l Invader class ne fait pas le poids Empty Re: l Invader class ne fait pas le poids

    Message  julien29 Sam 11 Oct 2014 - 11:57

    salut, cela devrait donner un effet assez proche du réel, je ne sais pas si il tourne à fond mais sa donne déjà pas mal ici avec le hunter :

    l Invader class ne fait pas le poids 10648210

    l Invader class ne fait pas le poids 10712610

    l Invader class ne fait pas le poids 391561

    Contenu sponsorisé


    l Invader class ne fait pas le poids Empty Re: l Invader class ne fait pas le poids

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 11:39