Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recherche plan du chalutier l'Inglais

    Corsaire
    Corsaire


    Messages : 52
    Date d'inscription : 30/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Ardèche

    Recherche plan du chalutier l'Inglais Empty Recherche plan du chalutier l'Inglais

    Message  Corsaire Mer 8 Mai 2013 - 18:05

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche du plan complet du chalutier méditerranéen "L'Inglais", paru dans le MRB n° 259 de février 1985.

    J'ai déjà acquis ladite revue mais n'y figure qu'un aperçu de ce plan - à l'époque il le proposait en complément à la vente pour 77 F Very Happy

    Donc voilà, si quelqu'un sait où je pourrais le trouver... Je ne sais pas si MRB en propose une photocopie (seulement pour les articles ???).

    En vous remerciant

    - Corsaire -
    Corsaire
    Corsaire


    Messages : 52
    Date d'inscription : 30/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Ardèche

    Recherche plan du chalutier l'Inglais Empty Re: Recherche plan du chalutier l'Inglais

    Message  Corsaire Jeu 23 Mai 2013 - 14:04

    Bonjour,

    Je vous tiens au courant de l'avancée des "recherches"... Recherche plan du chalutier l'Inglais 10197

    J'ai finalement contacté MRB, par téléphone, au service doc et plans. Suite à ma demande, le plan de

    l'Inglais est en cours de retirage Recherche plan du chalutier l'Inglais 472872. Reste plus qu'à patienter !

    Voilà, voilà

    @+

    - Corsaire -

    avatar
    Lapin44


    Messages : 4884
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 72
    Localisation : Saint Brévin les Pins 44250

    Recherche plan du chalutier l'Inglais Empty Re: Recherche plan du chalutier l'Inglais

    Message  Lapin44 Jeu 23 Mai 2013 - 15:21

    Hallo
    Bin ,dis donc 77 euros ,c'est pas donné pour un tirage, En gros ce genre de tirage coute dans les 8 10 euros, Quand je fais une serie de quinze tirages de plans de chantier, j'en ai pour 20- 25 euros
    Corsaire
    Corsaire


    Messages : 52
    Date d'inscription : 30/04/2013
    Age : 30
    Localisation : Ardèche

    Recherche plan du chalutier l'Inglais Empty Re: Recherche plan du chalutier l'Inglais

    Message  Corsaire Jeu 23 Mai 2013 - 16:12

    Bonjour,

    Non, Lapin44, le plan coutait en 1985, 77... francs ! En effectuant la conversion en euros cela devrait

    en effet donner quelque chose comme 10 euros... Mais je me doute que depuis ce temps les prix ont dû augmenter.

    D'autre part j'ai vu que sur un autre site on le propose à 38 euros !!! Recherche plan du chalutier l'Inglais 718568

    @+

    - Corsaire -

    Contenu sponsorisé


    Recherche plan du chalutier l'Inglais Empty Re: Recherche plan du chalutier l'Inglais

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:25