Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II

    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II Empty Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II

    Message  FLF-50 Mer 6 Mai 2015 - 10:44

    Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II 391561 Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II 391561 Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II 391561

    Un modéliste recherche le plan de ce petit chalutier-caseyeur Astérix II, à l'ot=rigine il s'agit d'une boute de construction New maquettes, si vous le possédez et êtes prêt à en faire une copie, faites moi signe, frais de copies et d'envoi remboursés sans aucun problème.

    JCC Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    djo
    djo


    Messages : 31
    Date d'inscription : 14/09/2010
    Age : 78
    Localisation : Nivillac

    Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II Empty Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II

    Message  djo Ven 8 Mai 2015 - 11:13

    Bonjour,
    J'ai les plans de la boîte new maquette de ce kit.
    La boîte contenant les pièces prédécoupées, il n'y à pas les plans de la quille ni des couples.
    Si cela vous intéresse, à votre disposition.
    Cordialement.
    Djo
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II Empty Re: Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II

    Message  FLF-50 Ven 8 Mai 2015 - 15:02

    Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II 391561 Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II 391561 Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II 391561

    Merci "djo" je vous mets directement en contact avec l'intéressé par MP, il n'est pas membre du forum, je vous mets son adresse mail dans mon MP

    JCC Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    djo
    djo


    Messages : 31
    Date d'inscription : 14/09/2010
    Age : 78
    Localisation : Nivillac

    Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II Empty Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II

    Message  djo Dim 17 Mai 2015 - 9:33

    Bonjour,
    Sans nouvelles sur ce sujet, j'imagine que votre contact à trouvé ce qu'il recherchait.
    Cordialement.
    Djo

    Contenu sponsorisé


    Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II Empty Re: Recherche plan du chalutier Caseyeur Astérix II

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 13:10