Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Abonnement aux revues de modelisme naval

    pipr
    pipr


    Messages : 69
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 68
    Localisation : conflans sainte honorine

    Abonnement aux revues de modelisme naval Empty Abonnement aux revues de modelisme naval

    Message  pipr Lun 4 Juin 2012 - 17:47

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit,je m'en excuses si ce n'est pas le cas.
    Voila ma question, je compte m'abonner aux revus "Bateau modèle", "MRB" et RC Marine.
    Je dois me rendre au salon du "Mondial du modélisme" et je me pose la question :
    Dois-je m'abonner sur les stands au salon, y a-t-il des offres d'abonnement intéressante ou je m'abonne directement sur leurs sites web ?

    Merci d'avance pour vos conseils à ce sujet.

    Christophe
    papounet 34
    papounet 34


    Messages : 248
    Date d'inscription : 14/11/2011
    Age : 73
    Localisation : près de MONTPELLIER (34 - hérault)

    Abonnement aux revues de modelisme naval Empty Re: Abonnement aux revues de modelisme naval

    Message  papounet 34 Lun 4 Juin 2012 - 20:37

    Bonjour Christophe,
    Je ne suis pas le mieux placé pour vous répondre, il y a des modérateurs mieux placés que moi. C'est juste pour ne pas laisser votre post sans réponse, il en faut un qui lance le bouchon ...
    Je ne pense pas qu'il y ait de prix sur le salon, c'est ce que j'avais regretté, mais on peux trouver une année entière, passée bien sûr, mais cela permet de faire des affaires. Prévoir une roulante pour porter tout cela.
    En parlant de salon, ceux qui exposent et ne font pas de prix devraient penser à celui qui vient de loin. Pour moi, un aller retour Montpellier - Paris plus métro, repas, hôtel, etc... à ce prix j'ai une radio et un moteur avion ... le choix est vite fait.
    J’espère ne pas avoir été trop hors sujet.
    Cordialement,

    Paul
    crono91
    crono91


    Messages : 2772
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 56
    Localisation : Savigny sur Orge ( 91 )

    Abonnement aux revues de modelisme naval Empty Re: Abonnement aux revues de modelisme naval

    Message  crono91 Lun 4 Juin 2012 - 20:50

    Hello Abonnement aux revues de modelisme naval 391561
    Christophe je suis allé plusieurs fois au salon à Paris ,il ne font pas de prix sur les abonnements , mais des-fois il font des prix sur les anciennes revues ...
    Pour ce qui est du reste aucun prix voir des-fois plus cher que dans le commerce ou sur internet .Si tu n'y ais jamais allé sa peu valoir le coup histoire de tuer quelques heures , si non si tu veux voir que des canots il vaut mieux faire une expo ou un manifestation naval dans la région ou en province ,tu en verras dix fois plus qu au salon ....samedi à la manifestation de Massy il y avait 130 canots ce que tu ne verras pas au salon .....en bref moi cette année je garde mes 12€ dans ma poche ...
    a+
    Michel le Tf du 91 Abonnement aux revues de modelisme naval 620348
    le Baron
    le Baron


    Messages : 519
    Date d'inscription : 26/05/2010

    Abonnement aux revues de modelisme naval Empty Re: Abonnement aux revues de modelisme naval

    Message  le Baron Lun 4 Juin 2012 - 22:41

    salut Christophe,

    personnellement , je ne lis jamais le RC Marine, je préfère le MRB.

    Bateau-Modèle est une très bonne revue mais assez inégale dans sa qualité, je ne l'achète que lorsqu'il y a des articles d'Alain Coz, qui est un véritable caïd de la marmar, il écrit très bien!

    mais il n'y a pas que les revues françaises, il y a aussi des revues anglaises et allemandes très bien faites...

    TSHAW!

    Laurent

    Contenu sponsorisé


    Abonnement aux revues de modelisme naval Empty Re: Abonnement aux revues de modelisme naval

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 14:04