Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    Papier à joint pour moteurs vapeur

    avatar
    Invité
    Invité


    Papier à joint pour moteurs vapeur Empty Papier à joint pour moteurs vapeur

    Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 15:00

    Bonjour, je dois remonter mon bi-cylindre à vapeur. je dois donc refaire les joints détériorés lors du démontage. Je ne sais pas quel papier utiliser car je suis un novice en vapeur.
    merci pour vos conseils. Papier à joint pour moteurs vapeur 391561
    avatar
    Invité
    Invité


    Papier à joint pour moteurs vapeur Empty Re: Papier à joint pour moteurs vapeur

    Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 19:44

    Riz la croix, en deux feuilles ça le fait bien pour les joints Papier à joint pour moteurs vapeur 311890

    Pas pu m'en empêcher...

    Olivier
    graine au vent
    graine au vent


    Messages : 180
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 84
    Localisation : Camaret sur mer

    Papier à joint pour moteurs vapeur Empty Re: Papier à joint pour moteurs vapeur

    Message  graine au vent Jeu 12 Mai 2011 - 22:30

    Papier à joint pour moteurs vapeur 391561
    Bonsoir,
    si vous possédez une vieille carte marine, c'est idéal. Après découpe imbiber d'huile, et pose.
    à bientôt,
    Graine au vent
    avatar
    Invité
    Invité


    Papier à joint pour moteurs vapeur Empty Re: Papier à joint pour moteurs vapeur

    Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 23:27

    MERCI Graine du vent. je vais essayer. A marseille, je trouverai bien une vieille carte marine. Le bristol, ça ne fait pas l'affaire? Papier à joint pour moteurs vapeur 391561
    graine au vent
    graine au vent


    Messages : 180
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 84
    Localisation : Camaret sur mer