Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    ABEILLE LIBERTE - Billing Boat - Nouveau Kit

    totof-marie
    totof-marie


    Messages : 1015
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 51
    Localisation : NANTES

    ABEILLE LIBERTE - Billing Boat - Nouveau Kit Empty ABEILLE LIBERTE - Billing Boat - Nouveau Kit

    Message  totof-marie Lun 6 Déc 2010 - 13:30

    Bonsoir,

    Je viens de réserver le KIT du remorqueur ABEILLE LIBERTE de la marque BILLING BOAT.

    Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur ce kit ; la coque est-elle en plastique ou en lattes de bois sur couples.

    Le kit sera livrable en france que début 2011. Je ne sais si sur des sites étrangers il y a déjà des ventes voir même des forums étranger qui parleraient de ce kit.

    Dès la réception de mon colis, je pourrais démarrer un sujet sur ce forum. Je ne sais si certains membres souhaitent suivre cette aventure. Autant que l'on soit plusieurs dans l'aventure.

    Vivement la rentrée calendaire....


    Dernière édition par totof-marie le Mer 8 Déc 2010 - 21:59, édité 2 fois
    FLF-50
    FLF-50
    Admin


    Messages : 2464
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 80
    Localisation : Marigny (50)

    ABEILLE LIBERTE - Billing Boat - Nouveau Kit Empty Re: ABEILLE LIBERTE - Billing Boat - Nouveau Kit

    Message  FLF-50 Lun 6 Déc 2010 - 14:05

    ABEILLE LIBERTE - Billing Boat - Nouveau Kit 391561 ABEILLE LIBERTE - Billing Boat - Nouveau Kit 391561 ABEILLE LIBERTE - Billing Boat - Nouveau Kit 391561

    Hello Jeune nouveau membre.

    Avant d'aller plus loin, je vous invite à venir vous présenter ici ---> https://forum-naval.forumactif.com/nouveaux-sur-le-forum-f15/ ensuite à remplir complètement et correctement votre profil, puis vous pourrez poursuivre, mais dans kit de construction, et oui vous parlez "kit".

    JCC ABEILLE LIBERTE - Billing Boat - Nouveau Kit 563289


    _________________
    http://www.miniflotte-50-monsite.com  
    Sauvons la mer, ça urge.
    xtian29
    xtian29


    Messages : 12967
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Far Ouest

    ABEILLE LIBERTE - Billing Boat - Nouveau Kit Empty Re: ABEILLE LIBERTE - Billing Boat - Nouveau Kit

    Message  xtian29 Lun 6 Déc 2010 - 15:19

    Hello ABEILLE LIBERTE - Billing Boat - Nouveau Kit 200151

    Il y a un sujet déjà ouvert sur ce topic, ce serait peut-être mieux de continuer d'étoffer ce sujet là bas non ?

    https://forum-naval.forumactif.com/navires-de-sauvetage-et-d-intervention-f24/abeille-bourbon-billing-boats-t544.htm

    A+ Xtian ABEILLE LIBERTE - Billing Boat - Nouveau Kit 410542

    Contenu sponsorisé


    ABEILLE LIBERTE - Billing Boat - Nouveau Kit Empty Re: ABEILLE LIBERTE - Billing Boat - Nouveau Kit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:43