Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    mooring tug 1:32

    avatar
    gerever


    Messages : 3
    Date d'inscription : 02/08/2022
    Age : 45
    Localisation : tours

    mooring tug 1:32 Empty mooring tug 1:32

    Message  gerever Mar 2 Aoû 2022 - 15:33

    Bonjour et rebonjour,

    Je viens de recevoir mon mooring tug I au 1:32 , kit de chez hobby lobby modelbau. Very Happy

    La construction est déjà pratiquement faite! mooring tug 1:32 718568

    Mon but n'est pas la construction proprement dite (j'ai déjà fait toute sorte de modele statique, en bois naviguant...) mooring tug 1:32 200151
    ce qui m’intéresse est d'avoir un p'tit boat rc transportable facilement.
    Je ne compte pas en faire une reproduction fidèle : je dois l'adapter pour qu'il soit comme tous mes autres bateaux, au 1:25e (rehausse cabine, ajout garde corps...)

    Mais je comptais également lui ajouter des autres fonctions (projecteur rotatif, module son, lance incendie, mini propulseur d'étrave, treuil et crochet fonctionnels...)
    mais au regarde de sa taille, ça va être assez dur question place...
    je vais bien voir Rolling Eyes

    Pour le moment, j'aimerai savoir quoi mettre comme moteur (le modèle fourni est un type 380, bien trop rapide) qui soit plus réaliste et surtout pas mal de couple : c'est un remorqueur Smile
    en brush ou idéalement en brushless (efficacité/poids)
    et enfin quelle batterie : lipos 1S ou 2S avec quelle capacité? en sachant que la place est restreinte et que je dois gagner du poids si j'ajoute des fonctions...

    Merci pour votre aide!

    A+

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 1:51