Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+9
sismique76
alain meyer
krasny
FLF-50
claudius
hiboumarin
azerty
pif30
wadone
13 participants

    Mini Tugboat

    hiboumarin
    hiboumarin


    Messages : 752
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 61
    Localisation : Lesneven

    Mini Tugboat - Page 3 Empty Re: Mini Tugboat

    Message  hiboumarin Mer 5 Juin 2019 - 4:42

    Bonjour.
    D'accord avec Xtian sur les radios. Tellement plus simple avec une simple 4 voies et les deux moteurs dissociés bien évidement. Sur mon smit acheter d'occasion; seule la coque et la timonerie avaient été commencées. L'ancien proprio avait installé un propulseur d'étrave. Xtian m'a conseillé de le condamner car en plus d'être bruyant ça ne sert à rien. De bon conseil ce master jedi !
    Pour une petite vidéo tu vas sur youtube et en tapant smit new york rc on trouve mon canot a porz bihan. Ici je n'ai pas accès à youtube donc impossible de poster le lien. Désoler.
    A+
    Ppeul
    Ppeul


    Messages : 43
    Date d'inscription : 06/05/2019
    Age : 58
    Localisation : 95

    Mini Tugboat - Page 3 Empty Re: Mini Tugboat

    Message  Ppeul Jeu 6 Juin 2019 - 0:06

    Bonsoir les hommes,

    Oki message bien compris pour la radio. Petite question même si c'est pas le sujet de ce topic : Deux manches sans retour au neutre c'est bien ça ? Ce qui pose un petit problème pour garder une radio compatible à plusieurs configurations, quoi que...
    Sinon sympa cette petite vidéo. Plus je vois ce type de bateau plus je craque. Je vais vite finir celui de Madame et après faut que je me lance.
    Smit, FairPlay etc ...

    Sinon elles sont où les Koïs ? Beau bassin, très beau bassin, heureusement qu'en Bretagne (avé la majuscule quand même) il pleut sans cesse, sinon bonjour la facture d'eau pour le remplir. Forcement avec les hélices vous avez coupé toutes les plantes ... à non je suis c.n elles sont sur la faîtière de la maison Mini Tugboat - Page 3 485452 Mini Tugboat - Page 3 485452 Mini Tugboat - Page 3 485452

    Pascal Aka le Chat Noir.
    chicannerie
    chicannerie


    Messages : 3936
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 4
    Localisation : Tout près du boss !!

    Mini Tugboat - Page 3 Empty Re: Mini Tugboat

    Message  chicannerie Jeu 6 Juin 2019 - 1:16

    clown

    ... heureusement qu'en Bretagne (avé la majuscule quand même) il pleut sans cesse, sinon bonjour la facture d'eau pour le remplir...

    J'aurais bien supprimé cette partie dans ton message, mais après tout y à pas de raison que tu ne "ramasses" pas un peu toi aussi Mini Tugboat - Page 3 345740 Mini Tugboat - Page 3 345740

    clown

    Contenu sponsorisé


    Mini Tugboat - Page 3 Empty Re: Mini Tugboat

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:31