Le but de ce forum est d'initier les modélistes à la construction des maquettes navigantes.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Les remorqueurs sur le Net

    cardinalis
    cardinalis


    Messages : 29
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 46
    Localisation : Romagny (50)

    Les remorqueurs sur le Net Empty Les remorqueurs sur le Net

    Message  cardinalis Jeu 9 Sep 2010 - 17:25

    Bonjour à tous,

    Au détours d'un autre forum, je suis tombé sur ce lien : http://www.vesseltracker.com/en/Gallery/ShipTypes/Tugboats.html

    Il regroupe 952 pages de 20 photos sur les remorqueurs. Comme je ne sais pas si l'info avait déjà été passé, je me permet de le mettre ici.

    @+
    avatar
    Lapin44


    Messages : 4884
    Date d'inscription : 15/07/2010
    Age : 72
    Localisation : Saint Brévin les Pins 44250

    Les remorqueurs sur le Net Empty Re: Les remorqueurs sur le Net

    Message  Lapin44 Jeu 9 Sep 2010 - 17:52

    Bonsoir Cardinalis
    ce ne sont pas les sites sur les remorqueurs qui manquent, Il y a Shipspotting, tugspotters,french tugs et Marine marchande Remorqueurs pour les remorqueurs français, il y a aussi Boatnerd pour les remorqueurs américains et canadiens des Grands Lacs, super , d'autre,
    anglais ,etc
    C'est trés intéressant pour suivre l'historique d'un navire,quelquefois utile quand on fait le modele réduit d'un remorqueur, On trouve plein de plans de remorqueurs,anciens et modernes dans les autres pays, sauf en France,là,on est pas gaté, Sauf si on a ses entrées dans une societe de remorquage, et encore ce sont des plans de chantiers ,et il faut savoir les interpréter,
    Si tu trouve des sites de modélisme qui proposent des plans de remorqueurs, je t'invite a mettre le lien dans la rubrique, "PLANS et KITS DE REMORQUEURS" ouvert par Xtian29
    Michel
    Laurent08
    Laurent08


    Messages : 8
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 74
    Localisation : Suisse allemande banlieu de Zürich

    Les remorqueurs sur le Net Empty Oui mais comment

    Message  Laurent08 Jeu 6 Jan 2011 - 16:08

    <<Si tu trouves des sites de modélisme qui proposent des plans de remorqueurs, je t'invite a mettre le lien dans la rubrique, "PLANS et KITS DE REMORQUEURS" ouvert par Xtian29.>>


    Encore tout neuf ici, je me suis demandé comment je vais à la Rubrique:"PLANS et KITS DE REMORQUEURS"
    De même que je me demande si on peut séléctionner les membre qui font dans une catégorie définie.

    Merci de m'éclairer.

    PS: Le site : http://www.vesseltracker.com/en/Gallery/ShipTypes/Tugboats.html
    est probablement génial, mais il faut payer pour voir les détaux.(1 détail, des détaux) Very Happy
    crono91
    crono91


    Messages : 2772
    Date d'inscription : 28/05/2010
    Age : 56
    Localisation : Savigny sur Orge ( 91 )

    Les remorqueurs sur le Net Empty Re: Les remorqueurs sur le Net

    Message  crono91 Jeu 6 Jan 2011 - 17:13

    Hello Laurent 08 Les remorqueurs sur le Net 563289
    Pour aller sur le topic "plan et kit remorqueur " c'est très simple , tu reste sur l'encadre Navire de Service et tu descend avec ta souris jusqu'au topic de Xtian ....c'est tous simple ,voici le lien
    https://forum-naval.forumactif.com/t467-plans-et-kits-de-remorqueurs
    Bienvenu chez les Tugeurs
    A+
    Michel le Tf du 91 Les remorqueurs sur le Net 620348

    Contenu sponsorisé


    Les remorqueurs sur le Net Empty Re: Les remorqueurs sur le Net

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:13