Hello
Actuellement au sec à Concarneau le Vehintitres un petit ASD espagnol de 16 mètres - 2 propulseurs schottel - 25 tonnes de traction.
http://astillerosarmon.com/es/remolcadores/item/171-vehintitres/171-vehintitres.html
http://www.gruporemolquesunidos.com/vehintitres.htm
Je ne sais pas trop ce qu'il fait à Concarneau, ça sent la vente/achat par un armateur français avec changement de bureau de certification alors qu'ils ont sondé la coque.
Peut-être un remplaçant à Concarneau pour les deux trapanelles Cdt Van de Kempt 1 et 2 qui sont à bout de souffle et à la limite hors certificat de navigation.
Ou bien pour un autre armateur ailleurs en France ? En tout les cas il est sympa comme canot.
Marrant il y a deux portes pour la timonerie mais pas sur les cotés : une est sur la face arrière et l'autre bien moins classique est sur la face avant, du coup cette porte avant est équipée d'un essuie glace !
A+ Xtian
Actuellement au sec à Concarneau le Vehintitres un petit ASD espagnol de 16 mètres - 2 propulseurs schottel - 25 tonnes de traction.
http://astillerosarmon.com/es/remolcadores/item/171-vehintitres/171-vehintitres.html
http://www.gruporemolquesunidos.com/vehintitres.htm
Je ne sais pas trop ce qu'il fait à Concarneau, ça sent la vente/achat par un armateur français avec changement de bureau de certification alors qu'ils ont sondé la coque.
Peut-être un remplaçant à Concarneau pour les deux trapanelles Cdt Van de Kempt 1 et 2 qui sont à bout de souffle et à la limite hors certificat de navigation.
Ou bien pour un autre armateur ailleurs en France ? En tout les cas il est sympa comme canot.
Marrant il y a deux portes pour la timonerie mais pas sur les cotés : une est sur la face arrière et l'autre bien moins classique est sur la face avant, du coup cette porte avant est équipée d'un essuie glace !
A+ Xtian