Pour les futurs Tugeurs aux transmission exotique , sachez que Graupner va importer les cartes de gestion 360° IMTH .
http://shop.graupner.de/webuerp/servlet/AI?ARTN=1762
A+
Michel le Tf du 91
Michel ... le faux ! a écrit:En plus c était une galère pour la manœuvre car on avait mit les Schottel dans le sens de la poussé , et la pour moi c était une Cata , car toutes les commandes étaient inversé , enfin droite et gauche....et pas que pour moi ...
Hum c'est ce qui doit me manquer, c'est pour ça que dimanche j étais complètement paumé c'était même affreux et frustrantUne chose cependant, passer d'un ASD à un tracteur azimutal demande un peu de gymnastique mentale a écrit:
Oui oui je confirme, même si il est que 23h22 tu rêves , tu ne l as pas piloté comme ça , et j en suis sur et certainsah bon, c'est pourtant comme ça que je l'ai piloté l'année dernière à Massy ! ou je rêve ? a écrit:
Ça m embête un peu car ça me fait penser a l article de MRB . Je n ai pas fait d erreur pour la compagnie et société et eux ils ont corrigé dans le mauvais sens . Bref sa laisse toujours le doute . Mais bon je ne vois pourquoi j irai dire des connerie ! Quelle est l intérêt ....je reste circonspect a écrit:
on met le stick vers la droite et le canot vire à droite : normal comme sur un bateau classique - pour juste faire des ronds dans l'eau ce sera parfait. Attention : en marche arrière ça sera rock & roll car inversé Attention aussi : pas la peine d'essayé de faire des manœuvres exotiques, nav transversale et autres a écrit:
|
|