Salut, Ce matin manouevre d'appareillage du VB NANTES pour CONCARNEAU, ou il doit recevoir une augmentation du plan de dérive de sa quille pour améliorer?? sa stabilité de route en fleche avant,
ATURRI débordant le VB BRETAGNE,
VB NANTES s'ecartant du quai en translation. Manoeuvre qu'il doit exécuter ,machine en avant toute, Le gros probleme de ces bateaux, toujours a fond pour manoeuvrer, a cause du systeme d'helice a pas variable,et de leurs poids, ATURRI Tracteur voith, a tranquillement emenné le VB BRETAGNE, en translation, moteur ,a peine accéléré
Ces remorqueurs ne sont pas adaptés au travail portuaire, ce sont plus des navires de mer,
ATURRI débordant le VB BRETAGNE,
VB NANTES s'ecartant du quai en translation. Manoeuvre qu'il doit exécuter ,machine en avant toute, Le gros probleme de ces bateaux, toujours a fond pour manoeuvrer, a cause du systeme d'helice a pas variable,et de leurs poids, ATURRI Tracteur voith, a tranquillement emenné le VB BRETAGNE, en translation, moteur ,a peine accéléré
Ces remorqueurs ne sont pas adaptés au travail portuaire, ce sont plus des navires de mer,